• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Après on a encore droit à 3 non Jiff voir 4 si Eru est libéré. Pourquoi ne pas recruter un arrière non Jiff si Jaminet ne vient pas ?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
visiblement quelques uns ici considèrent que jaminet est une chips,
si vous voulez on peut aller récupérer farnoux, quentin étienne ou joffrey michel c'est sûrement meilleur que ce tocard de jaminet avec ses 14 sélections en bleu à 23 piges

Haaa l'interprétation des propos...Quand ai-je dis que Jaminet était une chips ?

Il a des qualités mais pas celles qui ont été citées voilà tout.

On a quand même le droit de penser que Jaminet en défense et sous les ballons hauts c'est pas trop ça ou bien ?
Il a été international sur un pari de Galthié et il a gardé sa place sur un tournoi car il avait fait de bons premiers matchs et que Galthié n'aime pas le changement mais déjà au début beaucoup lui préféraient Ramos voire Dulin et davantage encore aujourd'hui.

Jaminet est un bon joueur qui ferait du bien à l'USAP mais il ne faut quand même pas oublier qu'il est parti à la première occasion et que ses qualités n’éclipsent pas ses défauts.
Faut te détendre mon vieux, on a le droit d'avoir des avis différents sans qu'on ait droit à cette condescendance.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Jaminet est un bon joueur qui ferait du bien à l'USAP mais il ne faut quand même pas oublier qu'il est parti à la première occasion .
Première occasion = = = > oui mais chez Peugeot !!!! pas n'importe où non plus ! Vous en connaissez beaucoup qui refusent un contrat au ST ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Première occasion = = = > oui mais chez Peugeot !!!! pas n'importe où non plus ! Vous en connaissez beaucoup qui refusent un contrat au ST ?
Ben si ils l'ont refusé, on le sait pas.
Sinon je dirais Arthur Vincent, David Marty, Damian penaud ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Nuance ils étaient déjà dans des gros clubs, à moins d’être le soldat du club, jouer le maintien ça devient trop usant.

Lui il s est usé au bout d un an c est rapide qd meme, sachant qu il avait signé dès l hiver en fait il s est usé en jouant le titre de prod2 . Ce qui n enlève rien à l attractivité de tlse et une forme de logique de répondre à leur demande mais jaminet n était pas usé chez nous.
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
132
Réactions
116
Localisation
Canet
Jaminet s’il il quitte Toulouse c’est pour Toulon
Il en est parti par la petite porte en se faisant jeter comme un kleenex usagé (pensée édulcorée), me semble-t-il. Il faudrait qu’il n’ait vraiment aucune fierté pour y retourner, lui déroulait-on le tapis rouge.
 
Haut Bas