• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet, cas contact?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
...Après il est faux de dire que le vaccin n'a pas d'effets secondaires, ou très limités. Cela dépend des gens. De mon côté ma condition physique s'est effondrée juste après la deuxième dose et 5 mois plus tard je n'ai toujours pas récupéré ma condition initiale. Autant dire que je suis pas très chaud pour une troisième dose :D . On peut toujours penser que ça aurait été plus grave en choppant le Covid ( il y a des gens qui traînent les séquelles longtemps) mais ce n'est pas neutre en tout cas.
Tu l'as signalé et tu es suivi ? Parce que c'est la seule voie pour tenter d'améliorer la pratique ou les produits.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
À provoquer la malchance, quand elle arrive c'est une forme de normalité. Quelqu'un qui ne se vaccine pas mais développe une forme grave du Covid ( on dit dix fois plus mais vu les chiffres actuels en île de France c'est plutôt 5-6 fois plus qu'un vacciné) c'est statistiquement prévisible. Tout comme le choix d'avoir une hygiène de vie de ***** et je maintiens qu'on a toujours le choix dans ce domaine avant de tomber dans des addictions, d'être en mauvaise santé et "à risque" face au Covid.

Si on cumule les deux là c'est le jackpot.

Après il est faux de dire que le vaccin n'a pas d'effets secondaires, ou très limités. Cela dépend des gens. De mon côté ma condition physique s'est effondrée juste après la deuxième dose et 5 mois plus tard je n'ai toujours pas récupéré ma condition initiale. Autant dire que je suis pas très chaud pour une troisième dose :D . On peut toujours penser que ça aurait été plus grave en choppant le Covid ( il y a des gens qui traînent les séquelles longtemps) mais ce n'est pas neutre en tout cas.

Perso je vais faire ma 3ème le 2/12 avec un ARNm après 2 AstraZ , ce que je déplore c'est qu'on nous fait aller vers une dose de plus (6 mois après la 2ème)sans test de sérologie (le faire faire à tous les individus coûterait une fortune) car en moyenne l'effet positif du vaccin s'est bien atténué dès 5 mois après la 2ème! Les moyennes çà me dérange un peu ! :lunette:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Tu l'as signalé et tu es suivi ? Parce que c'est la seule voie pour tenter d'améliorer la pratique ou les produits.

À mon niveau ce n'est pas "grave" et de toute façon je n'ai pas les moyens suivi d'un sportif de haut niveau, par contre c'est très net et mesurable via des capteurs et cela été quasi immediat après la deuxième dose alors que la première n'avait eu aucune conséquence notable.

En cherchant un peu tu trouveras des témoignages de sportifs pros qui ont mal réagi au vaccin, bien sûr on communique très peu sur eux mais rien que par exemple Fuglsang ou Chardy ( ou Lemaître) . Le nombre de problèmes cardiaques semble aussi en augmentation chez les sportifs mais pour avoir une vraie vision il faudra plus de recul. En tout cas une quantité non négligeable de sportifs pros refusent le vaccin, on le voit avec la saison australienne de tennis à venir ou avec l'obligation en Allemagne. Sont ils moins intelligents ?
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
La différence c’est que moi je ne leurs dis pas de payer eux même leurs traitements. Je pousse juste l’absurdité de ce que j’ai lu.

oui mais tu ne peux pas mettre sur le meme plan une maladie ou une addiction avec un comportement irresponsable ( antivaccs) sciemment assumé
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
La différence c’est que moi je ne leurs dis pas de payer eux même leurs traitements. Je pousse juste l’absurdité de ce que j’ai lu.

oui mais tu ne peux pas mettre sur le meme plan une maladie ou une addiction avec un comportement irresponsable ( antivaccs) sciemment assumé
Ça vole haut comme d’habitude.
Un peu à l’image de notre gouvernement qui arrive à faire gober et accepter n’importe quoi a la populace.
Le vaccin pour tous c’est une vaste connerie. Le vaccin pour les plus fragiles et ceux qui pensent que ça peut leur être utile aux vues de leur âge et de leur santé c’est une évidence et du bon sens.
Le pass c’est une autre aberration. Soit on demande un test à tout le monde soit à personne. Les vaccinés transmettent autant la maladie (oui oui à 0.1% près contrairement à ce que les journalistes laissent entendre).
Au lieu de raconter des conneries sur les non vaccinés, allez lire un peu de vraies études sur le vaccin et sur le covid.
Le vaccin sera au point dans 2 ans. La c’est du bricolage qui oblige à piquer tous les 3 mois.
On en reparlera dans quelques années.

J’aimerais que le gouvernement confine de façon drastique les non vaccinés pour que les gens réalisent que le virus circule bien sans eux. Ça serait drôle d’entendre certains après ça.

Personne ne se demande comment un pays comme le nôtre n’a que 5.000 lits rea. Comment on a préféré engourdir des milliards dans l’économie à cause du confinement au lieu d’investir dans plus de lits réa qui éviteraient tout ce merdier.
Mais c’est tellement plus facile de pointer du doigt ceux qui ne sont pas vaccinés.

ca vole peut être haut mais toi pour le coup t es le chef d escadrille prêt a gober toutes les fake news sur ce vaccin mais bon inutile de polémiquer c est pas un forum de vaccin mais de l usap. revenons a notre passion première de grâce
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 017

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Cherche pas on est en plein système Orwellien. On a de gentils petits moutons qui préfèrent écouter un gouvernement qui leurs ment depuis le début. Cependant, poser des questions c’est complotiste tu comprends bien.
Le gouvernement ? Tu déconnes, tous les gouvernements du monde plutôt.
Le complot est mondial !
 
Haut Bas