Jaminet, cas contact?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 23 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 205 / 108 / -9
    OK. J'avais pas compris comme ça. Ça fait quand même nettement moins mais encore beaucoup (à mon sens). A titre de comparaison, mortalité sur les routes de France en une année (chiffres 2019) : 3240 personnes.

2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    J'en veux à personne . J'ignore les antivax ... et les gilet Jaune. Je les exclus de mon "Monde".
    J'approuve toutes les mesures gouverementale pour les obliger à se faire vacciner.
    Je regrette que le vaccin contre le covid 19 ne soit pas , comme 11 autres vaccins, OBLIGATOIRE.

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    À provoquer la malchance, quand elle arrive c'est une forme de normalité. Quelqu'un qui ne se vaccine pas mais développe une forme grave du Covid ( on dit dix fois plus mais vu les chiffres actuels en île de France c'est plutôt 5-6 fois plus qu'un vacciné) c'est statistiquement prévisible. Tout comme le choix d'avoir une hygiène de vie de ***** et je maintiens qu'on a toujours le choix dans ce domaine avant de tomber dans des addictions, d'être en mauvaise santé et "à risque" face au Covid.

Si on cumule les deux là c'est le jackpot.

Après il est faux de dire que le vaccin n'a pas d'effets secondaires, ou très limités. Cela dépend des gens. De mon côté ma condition physique s'est effondrée juste après la deuxième dose et 5 mois plus tard je n'ai toujours pas récupéré ma condition initiale. Autant dire que je suis pas très chaud pour une troisième dose :D . On peut toujours penser que ça aurait été plus grave en choppant le Covid ( il y a des gens qui traînent les séquelles longtemps) mais ce n'est pas neutre en tout cas.

Dernière édition: 26 Novembre 2021
  4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 205 / 108 / -9
    Tu l'as signalé et tu es suivi ? Parce que c'est la seule voie pour tenter d'améliorer la pratique ou les produits.

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 669 / 57 / -6
    Perso je vais faire ma 3ème le 2/12 avec un ARNm après 2 AstraZ , ce que je déplore c'est qu'on nous fait aller vers une dose de plus (6 mois après la 2ème)sans test de sérologie (le faire faire à tous les individus coûterait une fortune) car en moyenne l'effet positif du vaccin s'est bien atténué dès 5 mois après la 2ème! Les moyennes çà me dérange un peu ! :lunette:

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    À mon niveau ce n'est pas "grave" et de toute façon je n'ai pas les moyens suivi d'un sportif de haut niveau, par contre c'est très net et mesurable via des capteurs et cela été quasi immediat après la deuxième dose alors que la première n'avait eu aucune conséquence notable.

En cherchant un peu tu trouveras des témoignages de sportifs pros qui ont mal réagi au vaccin, bien sûr on communique très peu sur eux mais rien que par exemple Fuglsang ou Chardy ( ou Lemaître) . Le nombre de problèmes cardiaques semble aussi en augmentation chez les sportifs mais pour avoir une vraie vision il faudra plus de recul. En tout cas une quantité non négligeable de sportifs pros refusent le vaccin, on le voit avec la saison australienne de tennis à venir ou avec l'obligation en Allemagne. Sont ils moins intelligents ?

Dernière édition: 26 Novembre 2021
  7. passionUsap

passionUsap USAPiste bavard

Notations:
    +108 / 4 / -0
    oui mais tu ne peux pas mettre sur le meme plan une maladie ou une addiction avec un comportement irresponsable ( antivaccs) sciemment assumé

8. passionUsap

passionUsap USAPiste bavard

Notations:
    +108 / 4 / -0
    oui mais tu ne peux pas mettre sur le meme plan une maladie ou une addiction avec un comportement irresponsable ( antivaccs) sciemment assumé
    ca vole peut être haut mais toi pour le coup t es le chef d escadrille prêt a gober toutes les fake news sur ce vaccin mais bon inutile de polémiquer c est pas un forum de vaccin mais de l usap. revenons a notre passion première de grâce