• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet, cas contact?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Mais non en milieu clos, je n’ai aucun doute que Jeannot a respecté les règles sanitaire en vigueur à savoir le port du masque et la distanciation sociale.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
853
Réactions
685
Tous les maires des PO ont fait des photos avec Jean Castex pour le congrès des maires. Le covid dans chaque village des PO dimanche sur les marchés?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
J'étais au salon des maires pour le boulot je peux vous dire que ça avait tout ce qu'il fallait pour devenir un méga cluster chez les boomers( Vous savez ces gens pour qui on arrête de vivre mais qui sont pas capables de porter le masque correctement quand ils prennent le train). Et probablement encore plus aux soirées qui ont rassemblé les élus du département ( là je n'y étais pas mais on a vu les photos circuler).

Concernant Castex, Jaminet a dit sur RMC cet après-midi qu'il ne l'avait pas fréquenté de près.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Et voilà !
Toi aussi tu vas encore t'en prendre une .
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Hey, Dicker !
Les boomers, ils ne prennent pas le train, ils roulent tous en Tesla.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Au départ, j'avais pensé à dickhead.
Mais j'ai trouvé que c'était un peu insultant pour ma teube.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
...les boomers( Vous savez ces gens pour qui on arrête de vivre mais qui sont pas capables de porter le masque correctement quand ils prennent le train).
Non, finalement, il n'y a pas que sur le rugby que tu franchis allègrement, en chantant, le mur du kon...
 
Dernière édition:
Haut Bas