Jaminet, cas contact?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 23 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. traboucaire

traboucaire USAPiste balbutiant

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Te soigner de la connerie peut être??? (mais ça ne se fait pas naturellement, c'est un très long traitement, qui dans la plupart des cas n'aboutit pas).En 1918-19 de 20 à 50 millions de morts dans le monde suite à l'épidémie de grippe espagnole qui touchait en majorité des jeunes gens. Si t'avais vécu à cette époque tu aurais certainement dit, s'il y avait eu un vaccin, non pas pour moi, suis Blutch le costaud ça passe pas par moi, rien à foutre de la grippette espagnole, j'emmerde les autres. et la mort....Je pense plutôt que t'aurais pleuré pour avoir le vaccin s'il avait existé.

2. planxot

planxot USAPiste balbutiant

Notations:
    +18 / 1 / -0
    Comment peut-on déblatérer autant d’inepties, de mensonges et de bêtises,sur un forum rugbystique,sans avoir le Q.I de la nouille.

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +817 / 16 / -2
    Il faut venir en aide aux Américains face à l'épidémie McDonalds, c'est terrible ce qui se passe là-bas dans l’indifférence la plus totale. :(

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    Tu coup tu en veux au gens volontairement "à risque" (de part leur hygiène de vie) qui ont squatté les lits de réanimation et continuent même un an et demi plus tard. Enfin j'imagine ?

5. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 692 / 66 / -2
    Ce topic est un concours LEPINE de l'absurdité et du non sens ! :D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +1 393 / 16 / -8
    Quitte à soigner quelqu'un de la connerie j'aurai plutôt commencé par toi, et très sincèrement ça me fatigue de lire ce genre de post incomparable avec le covid 19.

La part de morts du covid de la population comprise entre 0 et 44 ans n'atteint même pas 2%, et je prends même pas compte des comorbidités. A partir de là, est-ce que j'ai vraiment besoin d'épiloguer plus pour montrer l'ânerie de ton post ?

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 205 / 108 / -9
    Je voudrais bien savoir à combien elle est parce que 2% de 1 million (et des 0 - 40 ans il y en a plus de 30 millions en France https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474) ça fait déjà 20 000 morts. Donc si c'est "autour" de 2%, ça fait peur, non ?

8. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +1 393 / 16 / -8
    120k personnes sont mortes du covid en France, 2% de 120k = 2400. Soit 2400 personnes décédées du covid avaient moins de 44 ans.