• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet, cas contact?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 520
Moi , ce qui me fais le plus chier ce n'est pas que les antivax risquent beaucoup plus de se retrouver en réa, vu que je considère que ce sont des cons , cela ne me dérange pas plus que ça. Non ce qui m'emmerde gravement c'est que ma petite nièce ( la petite fille de mon cousin) devait se faire opérer d'une petite tumeur au sein , tellement petite que l'intervention a été déprogrammé lors du premier confinement . Quand l'intervention a pu être reprogrammé de petite la tumeur était devenue "grosse" et finalement après 2 autres interventions de la chimio et des rayons , elle est mutilée .

Les antivax je les évite, aucun n'est rentré chez moi , je n'ai jamais mangé à la même table . Cela c'est pour mes connaissances . Par contre pour le pékin lambda que je croise dans les magasins ou à Giral par exemple , je ne connais pas sa situation vaccinale et ça m'emmerde au plus haut point . L'"étoile jaune" est un trop mauvais souvenir pour qu'on arrive à cette extrémité . Quant au confinement des non vaccinés , je ne pense pas que cela passe en l'état au Conseil Constitutionnel .

Tu coup tu en veux au gens volontairement "à risque" (de part leur hygiène de vie) qui ont squatté les lits de réanimation et continuent même un an et demi plus tard. Enfin j'imagine ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
Te soigner de la connerie peut être??? (mais ça ne se fait pas naturellement, c'est un très long traitement, qui dans la plupart des cas n'aboutit pas).En 1918-19 de 20 à 50 millions de morts dans le monde suite à l'épidémie de grippe espagnole qui touchait en majorité des jeunes gens. Si t'avais vécu à cette époque tu aurais certainement dit, s'il y avait eu un vaccin, non pas pour moi, suis Blutch le costaud ça passe pas par moi, rien à foutre de la grippette espagnole, j'emmerde les autres. et la mort....Je pense plutôt que t'aurais pleuré pour avoir le vaccin s'il avait existé.

Quitte à soigner quelqu'un de la connerie j'aurai plutôt commencé par toi, et très sincèrement ça me fatigue de lire ce genre de post incomparable avec le covid 19.

La part de morts du covid de la population comprise entre 0 et 44 ans n'atteint même pas 2%, et je prends même pas compte des comorbidités. A partir de là, est-ce que j'ai vraiment besoin d'épiloguer plus pour montrer l'ânerie de ton post ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
Je voudrais bien savoir à combien elle est parce que 2% de 1 million (et des 0 - 40 ans il y en a plus de 30 millions en France https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474) ça fait déjà 20 000 morts. Donc si c'est "autour" de 2%, ça fait peur, non ?

120k personnes sont mortes du covid en France, 2% de 120k = 2400. Soit 2400 personnes décédées du covid avaient moins de 44 ans.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
120k personnes sont mortes du covid en France, 2% de 120k = 2400. Soit 2400 personnes décédées du covid avaient moins de 44 ans.
OK. J'avais pas compris comme ça. Ça fait quand même nettement moins mais encore beaucoup (à mon sens). A titre de comparaison, mortalité sur les routes de France en une année (chiffres 2019) : 3240 personnes.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Tu coup tu en veux au gens volontairement "à risque" (de part leur hygiène de vie) qui ont squatté les lits de réanimation et continuent même un an et demi plus tard. Enfin j'imagine ?
J'en veux à personne . J'ignore les antivax ... et les gilet Jaune. Je les exclus de mon "Monde".
J'approuve toutes les mesures gouverementale pour les obliger à se faire vacciner.
Je regrette que le vaccin contre le covid 19 ne soit pas , comme 11 autres vaccins, OBLIGATOIRE.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 520
Pas mieux, mettre au même niveau des pathologies réelles et la connerie humaine des antivax c'est un manque de discernement.

Oui mais eux (les obèses, les addicts) ils n'ont malheureusement pas la chance de pouvoir se faire soigner via une simple injection prise en charge par l'état, les antivax oui. C'est du même niveau qu'un témoin de jéhova qui refuse une transfusion salvatrice.

À provoquer la malchance, quand elle arrive c'est une forme de normalité. Quelqu'un qui ne se vaccine pas mais développe une forme grave du Covid ( on dit dix fois plus mais vu les chiffres actuels en île de France c'est plutôt 5-6 fois plus qu'un vacciné) c'est statistiquement prévisible. Tout comme le choix d'avoir une hygiène de vie de ***** et je maintiens qu'on a toujours le choix dans ce domaine avant de tomber dans des addictions, d'être en mauvaise santé et "à risque" face au Covid.

Si on cumule les deux là c'est le jackpot.

Après il est faux de dire que le vaccin n'a pas d'effets secondaires, ou très limités. Cela dépend des gens. De mon côté ma condition physique s'est effondrée juste après la deuxième dose et 5 mois plus tard je n'ai toujours pas récupéré ma condition initiale. Autant dire que je suis pas très chaud pour une troisième dose :D . On peut toujours penser que ça aurait été plus grave en choppant le Covid ( il y a des gens qui traînent les séquelles longtemps) mais ce n'est pas neutre en tout cas.
 
Dernière édition:
Haut Bas