Jaminet, cas contact?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 23 Novembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Blutch

    Blutch USAPiste impliqué

    Messages:
    1 615
    Notations:
    +1 393 / 16 / -8
    La différence c’est que moi je ne leurs dis pas de payer eux même leurs traitements. Je pousse juste l’absurdité de ce que j’ai lu.
     
  2. dante

    dante USAPiste impliqué

    Messages:
    720
    Notations:
    +234 / 1 / -1
    ce qui est chouette, c'est en gros à partir du 15 janvier, plus de stade si tu ne fais pas la 3e dose.... Ce gouvernement est incroyable quand même. Ils savent comment nous parler
     
  3. cat'alain

    cat'alain Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 473
    Notations:
    +3 305 / 51 / -14
    Pas mieux, mettre au même niveau des pathologies réelles et la connerie humaine des antivax c'est un manque de discernement.
    Oui mais eux (les obèses, les addicts) ils n'ont malheureusement pas la chance de pouvoir se faire soigner via une simple injection prise en charge par l'état, les antivax oui. C'est du même niveau qu'un témoin de jéhova qui refuse une transfusion salvatrice.
     
  4. jo basile

    jo basile Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 626
    Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    Moi , ce qui me fais le plus chier ce n'est pas que les antivax risquent beaucoup plus de se retrouver en réa, vu que je considère que ce sont des cons , cela ne me dérange pas plus que ça. Non ce qui m'emmerde gravement c'est que ma petite nièce ( la petite fille de mon cousin) devait se faire opérer d'une petite tumeur au sein , tellement petite que l'intervention a été déprogrammé lors du premier confinement . Quand l'intervention a pu être reprogrammé de petite la tumeur était devenue "grosse" et finalement après 2 autres interventions de la chimio et des rayons , elle est mutilée .

    Les antivax je les évite, aucun n'est rentré chez moi , je n'ai jamais mangé à la même table . Cela c'est pour mes connaissances . Par contre pour le pékin lambda que je croise dans les magasins ou à Giral par exemple , je ne connais pas sa situation vaccinale et ça m'emmerde au plus haut point . L'"étoile jaune" est un trop mauvais souvenir pour qu'on arrive à cette extrémité . Quant au confinement des non vaccinés , je ne pense pas que cela passe en l'état au Conseil Constitutionnel .
     
  5. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 785
    Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +1 715 / 15 / -9
    J’ai pas compris, Jaminet est en contact avec les antivax? Il a signé chez eux?
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  6. Blutch

    Blutch USAPiste impliqué

    Messages:
    1 615
    Notations:
    +1 393 / 16 / -8
    Me soigner de ? A mon âge ça se fait naturellement comme dans 90% des cas covid. Tu parles d’une simple injection alors que vous êtes parti pour vous faire piquer tout les 6 mois.
     
  7. Blutch

    Blutch USAPiste impliqué

    Messages:
    1 615
    Notations:
    +1 393 / 16 / -8
    On est bien d'accord que c'est terrible, mais les premiers responsables sont les dirigeants successifs qui ont détruit notre système hospitalier.
    Là où le vaccin un vrai intérêt, c'est de le faire aux personnes fragiles. Quand tu vois qu'on va l'étendre aux gamins, on marche sur la tête.
     
  8. Magicmany10

    Magicmany10 USAPiste impliqué

    Messages:
    590
    Notations:
    +588 / 25 / -1
    Ça vole haut comme d’habitude.
    Un peu à l’image de notre gouvernement qui arrive à faire gober et accepter n’importe quoi a la populace.
    Le vaccin pour tous c’est une vaste connerie. Le vaccin pour les plus fragiles et ceux qui pensent que ça peut leur être utile aux vues de leur âge et de leur santé c’est une évidence et du bon sens.
    Le pass c’est une autre aberration. Soit on demande un test à tout le monde soit à personne. Les vaccinés transmettent autant la maladie (oui oui à 0.1% près contrairement à ce que les journalistes laissent entendre).
    Au lieu de raconter des conneries sur les non vaccinés, allez lire un peu de vraies études sur le vaccin et sur le covid.
    Le vaccin sera au point dans 2 ans. La c’est du bricolage qui oblige à piquer tous les 3 mois.
    On en reparlera dans quelques années.

    J’aimerais que le gouvernement confine de façon drastique les non vaccinés pour que les gens réalisent que le virus circule bien sans eux. Ça serait drôle d’entendre certains après ça.

    Personne ne se demande comment un pays comme le nôtre n’a que 5.000 lits rea. Comment on a préféré engourdir des milliards dans l’économie à cause du confinement au lieu d’investir dans plus de lits réa qui éviteraient tout ce merdier.
    Mais c’est tellement plus facile de pointer du doigt ceux qui ne sont pas vaccinés.
     
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List