• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake MCINTYRE en contact !

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 822
Réactions
1 665
je ne le nie pas . ses qualités de vitesse sont indéniables mais pour l instant n a jamais été mis en débordement ( ca ce n est pas de sa faute ok ) mais pardon "son" crochet que j appelle "saut de cabri "c est zero et ca ne trompe personne . on est loin du "chic chac " ou cad deb des ailiers dignes de ce nom

un cordero est d un autre calibre Urios ne s y est pas trompe
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
A montpel il casse plus de placages en un match que pujol sur une saison. Après si rodor tombe tt seul sur une course de 5m il n'y peut pas gd chose...
C est un joueur qui a trop peu joué pour l'instant pour qu on ait un jugement définitif mais il a fait des actions que peu de joueurs de l'effectif peuvent réaliser.
Y a une vie en dehors de l'usap aussi, c est un joueur qui a fait de grosses performances sur le four nations, les qualités il les a.
Personne ne serait aussi bon que George rassure-moi?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 182
Personne ne serait aussi bon que George rassure-moi?

... mickael, freche, benson, brassens, bush ?
J'essaie vraiment... mais qd je suis à jeun je crois qu on ne parle pas le meme langage...
mais pas grave au final, pas convaincu de manquer des choses hyper intéressantes
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
... mickael, freche, benson, brassens, bush ?
J'essaie vraiment... mais qd je suis à jeun je crois qu on ne parle pas le meme langage...
mais pas grave au final, pas convaincu de manquer des choses hyper intéressantes
Pas convaincu de manquer des choses hyper intéressantes mais tu réponds quand même!
T’es un mec bizarre toi!

Tu sais de ki je parle, de ta meuf, celle que tu lustres allègrement....!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 182
Là c'est bien nul. Ta semaine a été dure ?

La grande classe hein !?
Je ne sais pas de quoi il parle mais il a l'air d y tenir. C est svnt ça les vieilles personnes désoeuvrées, elles ont leurs marottes : la météo, les souvenirs d anciens combattants, les pigeons. Lui c est d etre provocateur ou insultant avec des inconnus. Chacun son truc...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 309
je ne le nie pas . ses qualités de vitesse sont indéniables mais pour l instant n a jamais été mis en débordement ( ca ce n est pas de sa faute ok ) mais pardon "son" crochet que j appelle "saut de cabri "c est zero et ca ne trompe personne . on est loin du "chic chac " ou cad deb des ailiers dignes de ce nom
M'enfin il a fait 180 m ballon en main à Montpellier
 
Haut Bas