• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Bonne année a tous! Très écoeuré comme beaucoup... Mais ce qui ne passe pas c'est le signe de leyds !!!
Pour tout soucis il faut trouver un bouc émissaire HAAAAAAA !!!
Voilà a plus tard! lol
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Bonjour à tous et bonne année.
Ce matin je lis tout ce qui se dit.
Mauvais Match non on y est habitué derrière parfois nous en réussissons un de meilleur mais c est rare trop de joueurs ne sont pas à la hauteur certains comme lemalu use par tout ce qu il a donné et le tout entouré par un petit staff et un plus petit président.
Perdre contre la Rochelle n est pas un déshonneur ils sont champions d Europe tout de meme.
Certains disent qu il reste des matchs OUI. Mais Brive Bayonne Pau sont au dessus.
Mais même Marty n y croie plus. Alors battre Brive à brive même si tout est possible c est vraiment être FOU comme dit Marty lui même 12 c est cuit pensant que 13 aussi. Conclusion la messe est dite. Nos joueurs se battent mais manquent de moyen de capacité de puissance d intelligence et beaucoup trop prennent de l age. Le staff amène trop peu. Le président s'en fou. Il est content de son joujou.
Voilà comme souvent il se dit.
Faut des demain dépoussièrer ce groupe.
Puisque nous savons où nous allons
Sur les joueurs en fin de contrat pas de social. Sur le recrutement voir prod2.
Des noms qq uns :
Pilier droit Maramasvili
Gauche Boniface non mutable mais qui sait
Talon Hamel
2iem ligne Dyer non mutable mais qui sait
8 je sais pas
9 Couillou
15 Girard
11 12 13 14 des mecs qui courrent
Ne pas recruter des blesses.
Pas de retour perso j aime pas.
Rendons nous compte en peu de temps nous avons perdus Forletta Walker Roussel Jaminet Delgui bientot Tedder et demain qui. Qui plus est certains arrivent à la fin de part leur âge.
Bon je ne veux démoralisé personne mais bon en début d année certains parmi nous étaient un peu trop optimistes
Cerise tout cela n incitera pas nos élus à faire ce que réclame depuis longtemps le président. Lorsqu on veut obtenir faut montrer l exemple cela est il le cas Non
Bon 1er de l an à tous
 
Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Sur mon canapé je te rassure, on entendait juste le bruit du bois dans la cheminée lol

Dubois encore une Masterclass ! Franchement je me demande si ce mec progresse... il explose avec le ballon à chaque impact... pas de pied et 0 en défense !
Joli enchaînement de messages qui laisse entrevoir le fonctionnement complexe d'un esprit affûté et, à l'inverse de l'USAP qui est bien loin du Brennus avec ses prestations, mérite bien un trophée !
rantanplan-slide1-1_e94dbf42d0f6c189e46506399f8018cc.jpg
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Il faut se battre jusqu'au bout, tant qu'il y a de la vie...
******... c'est la tête qui est malade, pas le physique, il faut soigner les têtes.
Que les joueurs comprennent où ils sont, à mon avis trop de joueurs venus d'ailleurs qui ne savent pas les conséquences qu'une nouvelle descente peut avoir sur les catalans.
Je n'en veux pas à Acebes moi, il a disjoncté car il voit bien que tout nous échappe... il se prend pour qui Danty? Un âne lui aussi, ça lui fera du bien. Il faut revenir avec les crocs, la bave, le couteau entre les dents, il faut que l'adversaire est peur, qu'il se dise, ils ne sont pas bon, mais ils sont fous.
Gagner à Brive-la-Gaillarde, pourquoi pas, mais avec une autre approche et une autre mentalité.
Sempre endavant
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
En parlant du second essai de LR
C’est quoi ces renvois où l’on donne les ballons aux meilleurs relanceurs de l’équipe adverse, on travaille pas la vidéo à l’usap Merte!
En début de saison sur les renvois il y avait toujours Dugui qui montait en pointe sur le receptionneur pour le gêner et ça marchait pas mal, en son absence personne n’est capable de le faire ? Ou alors pourquoi ne pas taper plus court plus tendu à la limite en direction d’un pilier et non pas sur le 8 le 10 ou le 15
Et pourquoi c’est toujours notre 15 qui tape les renvois, nos 10 ne savent pas faire, en plus pendant ce temps notre 15 n’est pas à sa place, on l’a bien vu sur l’essai de Leyds

Excellente remarque !

La qualité du renvoi (tres mal dosé, trop tendu, pas de hauteur) sur le second essai a été catastrophique, digne d'un joueur amateur qui ne maitrise pas le jeu au pied et/ou qui ne n'est pas concentré et/ou qui n'a pas de mental lui permettant d'etre plus concentré, plus appliqué.

La zone choisie est bonne, valable mais lorsque le 8 Rochellais se saisit du ballon le premier defenseur catalan est a plus de dix metres. Le 8 à le temps d'analyser, lire l'espace et se lancer...

Notre jeune arriere est grandement fautif en raison de son geste technique, mais il n'est pas le seul. Meme si le 8 fut placé dans un confort optimal pour relancer, nos joueurs se sont loupés au placage...



Perso, je n'en veux ni a notre jeune arriere, ni aux autres joueurs. C'est comme ça... c'est le rugby.... le rugby qui demande faute...

Apres ce renvoi calamiteux, Goutard a rectifié le tir. Les autres renvois furent mieux maitrisés, plus appliqués... de bonne qualité...
 
Dernière édition:

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Bonjour à tous et bonne année.
Ce matin je lis tout ce qui se dit.
Mauvais Match non on y est habitué derrière parfois nous en réussissons un de meilleur mais c est rare trop de joueurs ne sont pas à la hauteur certains comme lemalu use par tout ce qu il a donné et le tout entouré par un petit staff et un plus petit président.
Perdre contre la Rochelle n est pas un déshonneur ils sont champions d Europe tout de meme.
Certains disent qu il reste des matchs OUI. Mais Brive Bayonne Pau sont au dessus.
Mais même Marty n y croie plus. Alors battre Brive à brive même si tout est possible c est vraiment être FOU comme dit Marty lui même 12 c est cuit pensant que 13 aussi. Conclusion la messe est dite. Nos joueurs se battent mais manquent de moyen de capacité de puissance d intelligence et beaucoup trop prennent de l age. Le staff amène trop peu. Le président s'en fou. Il est content de son joujou.
Voilà comme souvent il se dit.
Faut des demain dépoussièrer ce groupe.
Puisque nous savons où nous allons
Sur les joueurs en fin de contrat pas de social. Sur le recrutement voir prod2.
Des noms qq uns :
Pilier droit Maramasvili
Gauche Boniface non mutable mais qui sait
Talon Hamel
2iem ligne Dyer non mutable mais qui sait
8 je sais pas
9 Couillou
15 Girard
11 12 13 14 des mecs qui courrent
Ne pas recruter des blesses.
Pas de retour perso j aime pas.
Rendons nous compte en peu de temps nous avons perdus Forletta Walker Roussel Jaminet Delgui bientot Tedder et demain qui. Qui plus est certains arrivent à la fin de part leur âge.
Bon je ne veux démoralisé personne mais bon en début d année certains parmi nous étaient un peu trop optimistes
Cerise tout cela n incitera pas nos élus à faire ce que réclame depuis longtemps le président. Lorsqu on veut obtenir faut montrer l exemple cela est il le cas Non
Bon 1er de l an à tous
Et non plus de treiziste à la con…..et de coup de cœur de l’un ou de l’autre …ou de vieux revanchards qui ne courent plus sur le terrain, …bref tous les défauts de l’usap, ses limites dans le choix des joueurs , ses limites dans le choix des entraîneurs ….un bon retour en F1 permettrait de laver tout cela …
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 785
Réactions
1 644
je viens de regarder le match de brive . Bon ils ne l ont pas volé mais ils auraient pu le perdre . une melee pas si conquérante que ca finalement. mais un Enzo Herve qui nous tue comme il y a deux ans . un essai après pénalité à 5 m tout le monde le regarde aller marquer lol et surtout le drop de 35 m qui leur assure la victoire.
La dynamique est de leur cote mais on peut on doit aller les battre chez eux pour y croire encore
 
Haut Bas