• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
je viens de regarder le match de brive . Bon ils ne l ont pas volé mais ils auraient pu le perdre . une melee pas si conquérante que ca finalement. mais un Enzo Herve qui nous tue comme il y a deux ans . un essai après pénalité à 5 m tout le monde le regarde aller marquer lol et surtout le drop de 35 m qui leur assure la victoire.
La dynamique est de leur cote mais on peut on doit aller les battre chez eux pour y croire encore
comment vous pouvez encore y croire on a aucun plan de jeu aucun leader les joueur le staff sont a la rue complet on a la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense du championnat rien ne changera si on garde ce staff . on y va droit avec le pere riri faut pas s attendre a un electrochoc la situation lui va trop bien ca lui évitera de casqué la saison prochaine en prod2 il prolongera c est vieux joueur lemalu, tadjer, hala et j en passe comme ca il fera des économie:raison:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
6 311
Ville
perpignan
Je trouve dommage que la majorité des posts condamne notre équipe .

Comme le dit @tots , perdre face à LR n'est pas rédhibitoire et la victoire de BRIVE à LYON démontre que , parfois , la révolte d'un groupe suffit à basculer du bon côté !

Perso , j'aime la déclaration de P ARLETTAZ sur l'INDEP : que voulez vous qu'il dise d'autre ?

Certes , il y aura moins de monde dans les tribunes d'AIME GIRAL en 2023 , certes les déplacements en bus seront difficiles à mettre en place , mais il restera , heureusement , des supporters qui ne laisseront pas tomber l'USAP parce qu'elle est 14 eme du TOP 14 aujourd'hui , qu'il reste encore 12 matches et que , quoique nous fassions , tous autant que nous sommes , il y a encore 30 à 35 joueurs qui vont les jouer ces matches , parce que c'est leur métier , parce qu'ils aiment ce club et ont plus d'honneur que d'autres qui abandonnent sur le chemin .

C'est le moment de faire nos voeux , parait il , alors je nous souhaite de la chance , de l'ambition et de la révolte !

NE BAISSONS PAS LES BRAS SI TOT DANS LA SAISON et ALLEZ l'USAP !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 251
Réactions
7 247
Mais à quoi ça sert de se maintenir ???? Brive va recruter des internationaux la saison prochaine avec leur nouveau mécène ! Bayonne a déjà un recrutement d’un club du Top10...
Tu veux qu’on se maintienne pour être encore plus mauvais la saison prochaine ?? On va perdre Oviedo et d’autres... Le Top14 non merci !
Il faut arrêter se massacre... on va se souvenir de l’Usap comme le club qui ne fait que descendre !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
Mais à quoi ça sert de se maintenir ???? Brive va recruter des internationaux la saison prochaine avec leur nouveau mécène ! Bayonne a déjà un recrutement d’un club du Top10...
Tu veux qu’on se maintienne pour être encore plus mauvais la saison prochaine ?? On va perdre Oviedo et d’autres... Le Top14 non merci !
Il faut arrêter se massacre... on va se souvenir de l’Usap comme le club qui ne fait que descendre !
sauf si on change de president mais ca c est quasi mission impossible le mec avant de le faire dégager de son pied d estale faudra être vraiment fort. le mec ce fait un nom avec le club il est pas prêt de lâché le steak.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 638
Réactions
1 908
Je trouve dommage que la majorité des posts condamne notre équipe .

Comme le dit @tots , perdre face à LR n'est pas rédhibitoire et la victoire de BRIVE à LYON démontre que , parfois , la révolte d'un groupe suffit à basculer du bon côté !

Perso , j'aime la déclaration de P ARLETTAZ sur l'INDEP : que voulez vous qu'il dise d'autre ?

Certes , il y aura moins de monde dans les tribunes d'AIME GIRAL en 2023 , certes les déplacements en bus seront difficiles à mettre en place , mais il restera , heureusement , des supporters qui ne laisseront pas tomber l'USAP parce qu'elle est 14 eme du TOP 14 aujourd'hui , qu'il reste encore 12 matches et que , quoique nous fassions , tous autant que nous sommes , il y a encore 30 à 35 joueurs qui vont les jouer ces matches , parce que c'est leur métier , parce qu'ils aiment ce club et ont plus d'honneur que d'autres qui abandonnent sur le chemin .

C'est le moment de faire nos voeux , parait il , alors je nous souhaite de la chance , de l'ambition et de la révolte !

NE BAISSONS PAS LES BRAS SI TOT DANS LA SAISON et ALLEZ l'USAP !
D’accord avec toi, pour le moment on est en ballotage défavorable mais il reste 12 matchs et rien n’est fait.
La saison est longue et il y aura encore des retournements de situation, on est capable de mieux faire et les joueurs ne lâcheront pas.
L’objectif de la 13eme place n’est pas mort, d’un week-end à l’autre, le classement peut vite changer.
Moi, j’y crois encore !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 775
Réactions
2 171
Je trouve dommage que la majorité des posts condamne notre équipe .

Comme le dit @tots , perdre face à LR n'est pas rédhibitoire et la victoire de BRIVE à LYON démontre que , parfois , la révolte d'un groupe suffit à basculer du bon côté !

Perso , j'aime la déclaration de P ARLETTAZ sur l'INDEP : que voulez vous qu'il dise d'autre ?

Certes , il y aura moins de monde dans les tribunes d'AIME GIRAL en 2023 , certes les déplacements en bus seront difficiles à mettre en place , mais il restera , heureusement , des supporters qui ne laisseront pas tomber l'USAP parce qu'elle est 14 eme du TOP 14 aujourd'hui , qu'il reste encore 12 matches et que , quoique nous fassions , tous autant que nous sommes , il y a encore 30 à 35 joueurs qui vont les jouer ces matches , parce que c'est leur métier , parce qu'ils aiment ce club et ont plus d'honneur que d'autres qui abandonnent sur le chemin .

C'est le moment de faire nos voeux , parait il , alors je nous souhaite de la chance , de l'ambition et de la révolte !

NE BAISSONS PAS LES BRAS SI TOT DANS LA SAISON et ALLEZ l'USAP !

Sans changent de staff aucune chance et rivière ne changera pas donc on est en d2
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Pour la petite anecdote sympa hier j’ai croisé Monsieur Jacques Brunel en sortant de la Chevalier. Il échangé quelques mots avec des supporters.
Un peu comme nous, il avait la tête des mauvais jours.

Revoir Monsieur Brunel ici me rend tellement nostalgique.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 935
Réactions
1 861
Comme le dit La Massane, à quoi bon se maintenir en Top 14 sans les moyens qui vont avec, toutes les équipes vont encore voir leur budget augmenter sauf nous….
Le président s’en fout, ça lui va TRÈS BIEN, moins il dépense plus il est content, c’est le Président de le Loose, il ne mettra pas un pelo de plus et n’a aucun carnet d’adresse sérieux
Ah si! Roc Eclerc, ça sent pas bon, sauf pour s’enterrer…Président de Pro D2 et encore….
Nous n’aurons jamais les moyens de jouer autre chose que la 13 eme place et encore, me concernant ça ne m’intéresse pas, j’en ai marre de souffrir tous les week-ends et surtout de voir une équipe ridiculisée sur le terrain
Comme on dit On n’est pas invité à ce niveau si rien ne change et surtout si le budget n’augmente pas sérieusement
 
Haut Bas