• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
ÉDIT : topic officiel du match, le texte ci-dessous est de @9catalan

Bon on va en parler de ce ****** de match. Si on avait pu signer après avoir laissé 5 points à Brive à la J2, pour être devant eux à la J13 ne serait ce que de 1 points, on aurait été beaucoup a signer.
On a une réception de plus (7) que Brive (6) sur la fin du championnat. Une victoire contre la Rochelle peut nous permettre de les remettre aussi loin de nous que avant la J13. Le maintien est entre Nos mains.
On est des Catalans, des lutteurs, des tueurs des battants. On va digérer, se relever et prendre la Rochelle avec une intensité et un courage qui va les faire trembler jusque sur leur terres.
Et pour le coup, la défaite est autorisé. C'est un peu comme une réception bonus. Mais si on se rate plus de joker après
Visca Usap
 
Dernière édition:

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
On doit jamais rien lâcher, surtout pas faire comme le sua se déliter, j’ai vérifié on est dans la même situation que l’on dernier, 1 point devant le dernier, la c’est la lutte à mort qui s’engage. Va falloir faire des impasses et faire la même fin de saison que l’an dernier pour sortir sur un barrage sinon c’est directe la pro d2. Pour ce match on va devoir lancer les bons joueurs qu’on avait vu, à commencer par Witty, Laborde, Goutard, lancer Crossdale.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
On doit jamais rien lâcher, surtout pas faire comme le sua se déliter, j’ai vérifié on est dans la même situation que l’on dernier, 1 point devant le dernier, la c’est la lutte à mort qui s’engage. Va falloir faire des impasses et faire la même fin de saison que l’an dernier pour sortir sur un barrage sinon c’est directe la pro d2. Pour ce match on va devoir lancer les bons joueurs qu’on avait vu, à commencer par Witty, Laborde, Goutard, lancer Crossdale.
Je pense que en envoyant 11 jiff ce soir on a avait prévu de faire des impasses oui...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
1- Chiocci 2- lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Faasalele
6- shields 8- oviedo 7- Galletier
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Acebes 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Tisley
15- Dubois
16- Tadjer 17- Lotrian 18- moreaux 19- witty 20- Lemalu 21- Rodor 22- Laborde 23- Joly
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Je mettrai plus ça

1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Labouteley 5. Witty 6. Oviedo 7. Galletier 8. Lemalu 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Tilsley 15. Goutard

devant la première ligne bougera pas en mêlée, la deuxième ligne serait très intéressante alliant puissance et mobilité, la troisième ligne qui a fait le taff, et derrière charnière sans Tedder malheureusement, les tauliers au centre et à l’aile je me vois mal remettre Dubois a l’aile mais pk pas a l’arrière mais le soucis c’est que le mettre en 15, c’est laisser McIntyre sans artilleur, c’est pk je mettrai Laborde remplaçant.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Je mettrai plus ça

1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Labouteley 5. Witty 6. Oviedo 7. Galletier 8. Lemalu 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Tilsley 15. Goutard

devant la première ligne bougera pas en mêlée, la deuxième ligne serait très intéressante alliant puissance et mobilité, la troisième ligne qui a fait le taff, et derrière charnière sans Tedder malheureusement, les tauliers au centre et à l’aile je me vois mal remettre Dubois a l’aile mais pk pas a l’arrière mais le soucis c’est que le mettre en 15, c’est laisser McIntyre sans artilleur, c’est pk je mettrai Laborde remplaçant.
Petite nuance je mettrai Acebes à l’aile, et à l’autre aile entre Crossdale et Tilsley.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 629
Réactions
966
Chiocci Lam Halanukonuka
Labouteley Faasalele
Shields Oviedo Galletier
Ecochard Mcintyre
DLF Taumoepeau
Acebes Dubois Tilsley

Rpt: Velarte Lotrian Joly Moreaux Bachelier Lemalu Degmache Fernandez
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Joly ... très drôle, il est 100 fois moins bon que FIA . Quand j'entends qu'on a fait l'impasse parceque on n'a pas fait jouer assez de jiff .. ce forum est rempli de génies du rugby
 
Haut Bas