• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 159
Au contraire, au vu du niveau affiché par le stade français, Biarritz va gagner sans problème.

Faudra qu ils le jouent qd même nos amis basques. Ils mettent qd même 4 essais et ils leur manque juste macalou et waisea. Rien qu avec ses 2 c est plus la même équipe, et on en sait qq chose. Un petit kremer en plus, un retour ou un tongien en sélection et ils auront meilleure mine.
Grâce à montpel on sait qu ils vont avoir les crocs
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 679
Réactions
2 753
Vu la facon dont ils ont enfoncé la melee de Toulon et la ligne de 3/4....cela serait un exploit de les battre . pas certain de ce que tu dis
comme certains le disaient contre la Rochelle
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si on a une ligne de 3/4 Ecochard tedder dlf taumeopo delguy duguilavu jaminet...on craint degun. Une troisième ligne bachelier lemalu oviedo et faasa qui revient en seconde ligne, un chouly, un tisley ou un acebes sur le banc franchement....
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 807
Réactions
1 660
C’est une journée qui sur le papier nous est défavorable, on n’est pas favori contre Clermont alors que Biarritz et Toulon le seront à domicile.
Mais d’ici 3semaines le Stade français peut récupérer des blessés et Lyon est aussi capable de gagner à Toulon.
Pour en revenir à Clermont, en plus d’une grosse force collective, ils ont aussi de très grosses individualités .
Les Moala, Penaud Raka… faudrait pas qu’ils aient trop de ballons à jouer.
Ils auront une équipe certainement plus forte que celle de La Rochelle.

mais qu est ce que vous lorgnez du cote de Toulon ? meme s ils sont nuls actuellement des qu ils vont récupérer etzebeth serin l autre seconde ligne timani parisse et autres sans parler de Kolbe meme si par hasard ils étaient derrière nous, ils sauront faire une remontada et revenir dans le ventre mou contrairement a nous. non notre objectif c est victoire a Biarritz. mais il arrive tôt ce match non ? donc serons nous au complet et surtout avec jaminet ??
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
la prestation d'hier Clermont est prenable à A.G
Rien n'est impossible, en effet, mais on pensait pouvoir éventuellement battre Toulouse à cause de ses nombreux absents de qualité... et nous avons pris la foudre en deuxième mi-temps! Alors restons prudents et modestes ce qui n'empêche pas, évidemment d'espèrer...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 520
Réactions
1 341
Rien n'est impossible, en effet, mais on pensait pouvoir éventuellement battre Toulouse à cause de ses nombreux absents de qualité... et nous avons pris la foudre en deuxième mi-temps! Alors restons prudents et modestes ce qui n'empêche pas, évidemment d'espèrer...
Pas moi.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
mais qu est ce que vous lorgnez du cote de Toulon ? meme s ils sont nuls actuellement des qu ils vont récupérer etzebeth serin l autre seconde ligne timani parisse et autres sans parler de Kolbe meme si par hasard ils étaient derrière nous, ils sauront faire une remontada et revenir dans le ventre mou contrairement a nous. non notre objectif c est victoire a Biarritz. mais il arrive tôt ce match non ? donc serons nous au complet et surtout avec jaminet ??
Je ne crois pas a une victoire au bo et même si on est au rendez vous. C est là qu on verra que ce club est protégé et les intérêts de tout le monde. Je pressens une énorme enfilade....je me répète on a tout du 14 eme ideal cette année. Et notre président, totalement absent et immobile, ne fait rien pour qu on existe, qu on parle de nous, ne projette rien....
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Je ne crois pas a une victoire au bo et même si on est au rendez vous. C est là qu on verra que ce club est protégé et les intérêts de tout le monde. Je pressens une énorme enfilade....je me répète on a tout du 14 eme ideal cette année. Et notre président, totalement absent et immobile, ne fait rien pour qu on existe, qu on parle de nous, ne projette rien....
Et à l’inverse tu as tous les biarrots qui ont crié au complot samedi dernier car Raynal, au sifflet de Pau-BO, les aurait sciemment et injustement privé d’un bonus défensif voire d’une victoire dans l’intérêt de l’USAP lol

Moi j’y crois à la victoire chez eux, comme il y a un an et demi juste avant l’arrêt du championnat cause Covid. Évidemment on n’en est pas encore là et de l’eau aura coulé sous les ponts d’ici début janvier (l’une ou l’autre des deux équipes pourrait très bien être décrochée d’ici là), mais on devrait avoir tous nos Argentins et Jaminet quand eux récupéreraient seulement Cubelli, et leur extraterrestre Peyresblanques devrait toujours être sur le carreau. Puis s’il y a bien un déplacement à faire cette saison pour notre équipe, ce sera celui-là !
 
Haut Bas