• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
C’est une journée qui sur le papier nous est défavorable, on n’est pas favori contre Clermont alors que Biarritz et Toulon le seront à domicile.
Mais d’ici 3semaines le Stade français peut récupérer des blessés et Lyon est aussi capable de gagner à Toulon.
Pour en revenir à Clermont, en plus d’une grosse force collective, ils ont aussi de très grosses individualités .
Les Moala, Penaud Raka… faudrait pas qu’ils aient trop de ballons à jouer.
Ils auront une équipe certainement plus forte que celle de La Rochelle.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
la prestation d'hier Clermont est prenable à A.G
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Dernière édition:

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
la prestation d'hier Clermont est prenable à A.G
Vu la facon dont ils ont enfoncé la melee de Toulon et la ligne de 3/4....cela serait un exploit de les battre . pas certain de ce que tu dis
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Pour battre Clermont, il ne faudra pas qu’une mêlée et de l’envie, faudra surtout sortir un énorme match pour gagner.
Ça passe par des fondamentaux impeccables ( touchés, mêlées et ils ont de quoi nous faire très mal), un jeu au pied long et précis, une défense imperméable dans les duels, être rapide et efficace sur les rucks et après du réalisme quand on aura des occasions.
En gros, c’est quasiment un match parfait qu’il faut faire pour les battre.
Je veux bien que leur match contre Toulon n’était pas terrible, mais si on compare avec notre 2ème mi-temps à Toulouse, on peut en prendre 40.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Pour battre Clermont, il ne faudra pas qu’une mêlée et de l’envie, faudra surtout sortir un énorme match pour gagner.
Ça passe par des fondamentaux impeccables ( touchés, mêlées et ils ont de quoi nous faire très mal), un jeu au pied long et précis, une défense imperméable dans les duels, être rapide et efficace sur les rucks et après du réalisme quand on aura des occasions.
En gros, c’est quasiment un match parfait qu’il faut faire pour les battre.
Je veux bien que leur match contre Toulon n’était pas terrible, mais si on compare avec notre 2ème mi-temps à Toulouse, on peut en prendre 40.
sur.. que la seconde mi-temps à était une cata mais un match comme face la rochelle pourquoi pas
rêvons...
 
Haut Bas