• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Et celui du barrage...peut être aussi ! ;)
On l'espère, mais si c'est le cas je n'aurais absolument aucun doute sur l'ampleur de la mobilisation des supporters pour une finale d'accession ;) Avant ça, Biarritz un 8 janvier, ça fait moins rêver mais c'est bien là que nos joueurs auront le plus besoin de nous à l'extérieur. Et encore avant ça, pour en revenir au topic, il y aura bien sûr ce match ultra-important contre l'ASM dans 2 semaines et demi !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
L'important, pour qu'on gagne des matchs, est surtout que nos adversaires fassent un match de m... et loupent des essais tout cuits (Toulon, la Rochelle) et là, on a toutes nos chances !:content:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Et à l’inverse tu as tous les biarrots qui ont crié au complot samedi dernier car Raynal, au sifflet de Pau-BO, les aurait sciemment et injustement privé d’un bonus défensif voire d’une victoire dans l’intérêt de l’USAP lol

Moi j’y crois à la victoire chez eux, comme il y a un an et demi juste avant l’arrêt du championnat cause Covid. Évidemment on n’en est pas encore là et de l’eau aura coulé sous les ponts d’ici début janvier (l’une ou l’autre des deux équipes pourrait très bien être décrochée d’ici là), mais on devrait avoir tous nos Argentins et Jaminet quand eux récupéreraient seulement Cubelli, et leur extraterrestre Peyresblanques devrait toujours être sur le carreau. Puis s’il y a bien un déplacement à faire cette saison pour notre équipe, ce sera celui-là !

bien sur de toute façon on sera obliges de gagner à Biarritz pour être 13. à moins de miracles contre d autres équipes a commencer par Clermont mais j y crois moins
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
bien sur de toute façon on sera obliges de gagner à Biarritz pour être 13. à moins de miracles contre d autres équipes a commencer par Clermont mais j y crois moins

Comme pour la météo indice de sureté 4/5!hahahaha
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
On l'espère, mais si c'est le cas je n'aurais absolument aucun doute sur l'ampleur de la mobilisation des supporters pour une finale d'accession ;) Avant ça, Biarritz un 8 janvier, ça fait moins rêver mais c'est bien là que nos joueurs auront le plus besoin de nous à l'extérieur. Et encore avant ça, pour en revenir au topic, il y aura bien sûr ce match ultra-important contre l'ASM dans 2 semaines et demi !
C’était pas déjà un match important à Brive et contre Pau et Paris a la maison? Que si tu loupes le match c’est le fuego!

No stress! Quand tu prendras une volée face aux auvergnats tu auras encore un match vachement important le semaine d’après, et si tu te loupes tu auras un autre match vachement important celui d’après, et puis après tu auras un match vachement important après si tu fais de la ***** encore une fois, puis après tu auras un match vachement important si la aussi t’as chié dans ton froc, etc....

Jeff Tuche aime l’OUSAP!
 

Bibendum Vellave

USAPiste débutant
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
3
Réactions
0
Bonsoir à tous, amis Catalans !
Pour ma 1ère à Aimé Giral, j'aimerais savoir dans quelle tribune/partie du stade sont placés les supporters visiteurs?
Amitiés Rugbystiques.
 
Haut Bas