• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Normalement, z par Lam et en attendant des nouvelles de Halanokounaka, et Joly on sera au complet.
Victoire impérative.( Il leur manquera normalement Lopez, bezy et Pélissier)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Oui ils seront disponibles mais Arlettaz voudra faire encore un peu tourner.
Château titulaire en 8, Farnoux en 15, Pujol à l’aile pour faire des différences à la place de Duguivalu et Pato reste indiscutable en 10.
On laisse souffler DLF Delguy Jaminet et Taumaeopeau après leurs matchs internationaux, Oviedo avec les espoirs, Lemalu et Eru au repos.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Oui ils seront disponibles mais Arlettaz voudra faire encore un peu tourner.
Château titulaire en 8, Farnoux en 15, Pujol à l’aile pour faire des différences à la place de Duguivalu et Pato reste indiscutable en 10.
On laisse souffler DLF Delguy Jaminet et Taumaeopeau après leurs matchs internationaux, Oviedo avec les espoirs, Lemalu et Eru au repos.
Inch Allah’!

Croisons les doigts pour que la prophétie se réalise afin d’attaquer une nouvelle bonne semaine!

Encore un effort avant de rejoindre les copains Biterrois, Aurillacois, et Neversois!
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
et j'espere tout les gavatx, je croise les doigts pour narbonne
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
En plus de ce match, on suivra BO-SF et Toulon Lyon. Les résultats pourraient nous être favorables (victoire de Lyon et SF à l'extérieur) ou au contraires, bien défavorables (victoire du BO et de Toulon)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
En plus de ce match, on suivra BO-SF et Toulon Lyon. Les résultats pourraient nous être favorables (victoire de Lyon et SF à l'extérieur) ou au contraires, bien défavorables (victoire du BO et de Toulon)
je pense pas que le bo battra le stade francais avec le retour de leur cadre :non:
 
Haut Bas