• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Mais il faut etre devant au goalaverage particulier
Ce n'est plus la règle pour départager les équipes à égalité. Ou, pour être plus juste, elle intervient après le Goal Average général.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Ce n'est plus la règle pour départager les équipes à égalité. Ou, pour être plus juste, elle intervient après le Goal Average général.

Exact!depuis 2019 , je ne pense pas que cela ait changé depuis!
En cas d'égalité au classement à l'issue de la 26e et dernière journée de la phase régulière du TOP 14, les équipes seront départagées selon l’article 331 des Règlements Généraux de la LNR

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France..
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Donc avec un bd on est automatiquement devant en cas d égalité....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Les pénalités qui nous font revenir à portée de Clermont, ce n'est pas Tedder ou Rodor qui les auraient mises (ni Fernandez ou Ecocard). Donc même s'il fait des cagades, son jeu au pied a été plus que précieux hier.
Quant à ses coups de pied ratés, pour moi une pénalité des 50 même face aux poteaux n'est pas un cadeau. Surtout que des pénalités lointaines, il en a plus ratées que réussies l'an passé alors qu'il a largement le potentiel dans les jambes. D'ailleurs, un excellent buteur comme Parra s'est aussi loupé à plusieurs reprises hier, donc les deux échecs de Jaminet sont peut-être à relativiser.
De ça tu n'en sais rien si ils les auraient loupé , mais tu ne dis rien sur sa course finale merdique qui aurait pu nous envoyer en enfer ! T'as pas serré les fesses là ?? Le staf doit lui dire deux mots .....Et je répéte que selon moi , c'est le banc qui nous fait gagner , pas lui ....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 720
Ville
Canohès
De ça tu n'en sais rien si ils les auraient loupé , mais tu ne dis rien sur sa course finale merdique qui aurait pu nous envoyer en enfer ! T'as pas serré les fesses là ?? Le staf doit lui dire deux mots .....Et je répéte que selon moi , c'est le banc qui nous fait gagner , pas lui ....
Sur l’essai de Clermont en fin de première mi-temps il doit dezinguer le mec qui a les deux pieds décolles du sol, cet essai est pour sa pomme, jamais il doit passer le mec.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Sur l’essai de Clermont en fin de première mi-temps il doit dezinguer le mec qui a les deux pieds décolles du sol, cet essai est pour sa pomme, jamais il doit passer le mec.
Et puis cette passe envoyé dans les tribunes alors que tu dois remonter le terrain à quelques minutes de la fin de match... Non clairement ce n'était pas son jour mais il en aura d'autres ! Et in devra apprendre à faire sans...
 
Haut Bas