• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Quel bonheur ce match et surtout ce scénario dingue ! Elle fait du bien celle-là !
Grosse force de caractère de revenir après cet essai juste avant la mi-temps. Première période où on paie cash certaines erreurs et très indisisciplinés. Et la grosse réaction en seconde période.
Plus qu'agréablement surpris de notre prestation en touche ! Y a eu du gros boulot de fait, ça fait plaisir et ça change pas mal de choses. Grosse prestation en défense aussi malgré ces trois essais encaissés avec des séquences défensives importantes et une grosse envie notamment en 2e mi-temps.
Duguivalu ne cesse d'impressionner, Jaminet tout n'a pas été parfait mais bon si on gagne c'est grâce à lui et ses pénalités lointaines où on revient à portée de l'ASM sans même jouer dans leur camp en début de 2de mi-temps, Deghmache a peut-être fait son meilleur match de la saison, Tadjer me plait de plus en plus, Faasalele... Puis pour revenir à mon message lors de la compo où je relevais certains choix forts sur le banc : le banc a été archi décisif !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 659
Réactions
1 356
Quel bonheur ce match et surtout ce scénario dingue ! Elle fait du bien celle-là !
Grosse force de caractère de revenir après cet essai juste avant la mi-temps. Première période où on paie cash certaines erreurs et très indisisciplinés. Et la grosse réaction en seconde période.
Plus qu'agréablement surpris de notre prestation en touche ! Y a eu du gros boulot de fait, ça fait plaisir et ça change pas mal de choses. Grosse prestation en défense aussi malgré ces trois essais encaissés avec des séquences défensives importantes et une grosse envie notamment en 2e mi-temps.
Duguivalu ne cesse d'impressionner, Jaminet tout n'a pas été parfait mais bon si on gagne c'est grâce à lui et ses pénalités lointaines où on revient à portée de l'ASM sans même jouer dans leur camp en début de 2de mi-temps, Deghmache a peut-être fait son meilleur match de la saison, Tadjer me plait de plus en plus, Faasalele... Puis pour revenir à mon message lors de la compo où je relevais certains choix forts sur le banc : le banc a été archi décisif !

On se fait bien transpercer plusieurs fois , la défense pas si grosse que ça la prestation, même si on subit forcément sans ballons en 1ere mi-temps .
Jaminet excellent joueur .....mais pardon c'est pas lui qui nous fait gagner sur ce match précis hier , les pénalités il en cague 2 et 2 autres sont plutôt faisables pour lui ......un cadeau même face aux barres .

Par contre il a bien failli nous empailler le match sur la derniére action ça c'est sur , il court comme un lapin vers ses poteaux sur 20 m et se fait choper juste sur la ligne ou il aplatit , 50 cm avant c'était pénalité face aux barres et bonsoir Clara on ferme !!!
A m'en donné faut être juste ,et arrêter de bader les joueurs , c'est un très bon joueur ,le meilleurs, si bon qu'il restera pas chez nous , mais c'est faux , hier il ne nous fait pas gagner le match faut pas déconner non plus .....je dirai plutôt que c'est le banc qui nous fait gagner , et ces couillons de Clemontois qui font une conférence de presse au lieu d'effectuer le lancer en touche alors qu'ils étaient avertis , résultat bras cassé contre eux avec un arbitre qui ne nous a jamais favorisé et plutôt sifflé contre nous , et 3 mn après essai libérateur ....... Ouuuuuuuuf !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
On se fait bien transpercer plusieurs fois , la défense pas si grosse que ça la prestation, même si on subit forcément sans ballons en 1ere mi-temps .
Jaminet excellent joueur .....mais pardon c'est pas lui qui nous fait gagner sur ce match précis hier , les pénalités il en cague 2 et 2 autres sont plutôt faisables pour lui ......un cadeau même face aux barres .

Par contre il a bien failli nous empailler le match sur la derniére action ça c'est sur , il court comme un lapin vers ses poteaux sur 20 m et se fait choper juste sur la ligne ou il aplatit , 50 cm avant c'était pénalité face aux barres et bonsoir Clara on ferme !!!
A m'en donné faut être juste ,et arrêter de bader les joueurs , c'est un très bon joueur ,le meilleurs, si bon qu'il restera pas chez nous , mais c'est faux , hier il ne nous fait pas gagner le match faut pas déconner non plus .....je dirai plutôt que c'est le banc qui nous fait gagner , et ces couillons de Clemontois qui font une conférence de presse au lieu d'effectuer le lancer en touche alors qu'ils étaient avertis , résultat bras cassé contre eux avec un arbitre qui ne nous a jamais favorisé et plutôt sifflé contre nous , et 3 mn après essai libérateur ....... Ouuuuuuuuf !
Les pénalités qui nous font revenir à portée de Clermont, ce n'est pas Tedder ou Rodor qui les auraient mises (ni Fernandez ou Ecocard). Donc même s'il fait des cagades, son jeu au pied a été plus que précieux hier.
Quant à ses coups de pied ratés, pour moi une pénalité des 50 même face aux poteaux n'est pas un cadeau. Surtout que des pénalités lointaines, il en a plus ratées que réussies l'an passé alors qu'il a largement le potentiel dans les jambes. D'ailleurs, un excellent buteur comme Parra s'est aussi loupé à plusieurs reprises hier, donc les deux échecs de Jaminet sont peut-être à relativiser.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
elle nous oblige presque a gagner a Biarritz a moins qu on réussisse d autres exploits et que eux se loupent contre Pau ou Brive par exemple s ils ne les ont pas déjà reçus je sais plus
Le bo a pris 5 points contre brive. Nous on les a pas joué et ils ne sont qu a trois points. Donc le maintien se jouera au bo certes mais peut-être aussi contre brive a la maison. Après sur une saison il y a toujours un des deux promus qui fait un exploit a l extérieur chez un gros. Il faut que ce soit nous.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ben si on ne se sent pas capables de les martyriser chez eux, après ce qu'on leur a mis en D2, et à Giral cette année...
Pour diverses raisons je ne nous vois pas gagner au bo. Mais il faut etre devant au goalaverage particulier ( il me semble qu on les a battu d une quizaine de points) et/ou prendre un bd. Ce sera le minimum.
Deuxièmement il est essentiel de rester a minima 13 eme le plus longtemps possible. Avec l incertitude sanitaire on ne sait jamais si la saison ira jusqu au bout.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Quel bonheur ce match et surtout ce scénario dingue ! Elle fait du bien celle-là !
Grosse force de caractère de revenir après cet essai juste avant la mi-temps. Première période où on paie cash certaines erreurs et très indisisciplinés. Et la grosse réaction en seconde période.
Plus qu'agréablement surpris de notre prestation en touche ! Y a eu du gros boulot de fait, ça fait plaisir et ça change pas mal de choses. Grosse prestation en défense aussi malgré ces trois essais encaissés avec des séquences défensives importantes et une grosse envie notamment en 2e mi-temps.
Duguivalu ne cesse d'impressionner, Jaminet tout n'a pas été parfait mais bon si on gagne c'est grâce à lui et ses pénalités lointaines où on revient à portée de l'ASM sans même jouer dans leur camp en début de 2de mi-temps, Deghmache a peut-être fait son meilleur match de la saison, Tadjer me plait de plus en plus, Faasalele... Puis pour revenir à mon message lors de la compo où je relevais certains choix forts sur le banc : le banc a été archi décisif !
Daccord avec toi sauf pour la touche. On a ete bon mais clermont ne nous en a disputé aucune. Ils.n ont jamais sauté. Se contentant de défendre. C est d'ailleurs pour ça qu on a fait tres peu de mauls penetrants. On a écarté de suite et lancé la cavalerie.....
 
Haut Bas