• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Je te félicite pour les 3/4 une seule erreur Duguivalu à la place de Delguy et sur le banc Dubois, Tilsley et Ecochard ou Landajo
Nous avons en effet un choix intéressant pour former l'équipe, plusieurs postes me semblent interchangeables sans que l'équipe en souffre mais évoquer la presence éventuelle de Landajo dans le groupe ne me semble pas opportun! Je ne lui veux aucun mal mais il est loin de sa splendeur passée... Je crains que le staff se morde les doigts de l'avoir recruté, c'est un Paddy Jackson bis! Pourtant international comme Jackson! ça arrive de se tromper! Mais avec Ecochard, Rodor, Deghmache et aussi Jeune-Joly nous avons des 9 convenables me semble t-il.
La réception de Clermont sera à coup sûr un sacré challenge à relever, mais nos Usapistes me semblent prets à relever le gant. A Samedi pour se jauger face à du lourd!
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 496
Oviedo avec les espoirs pour qu'il prenne du temps de jeu, il a aucun rythme, il a un temps de jeu misérable depuis 6 mois.
C'est beau de persister et signer :D Temps de jeu misérable depuis 6 mois peut-être, mais il a été titulaire avec nous lors des deux matchs pour lesquels il postulait (UBB et La Rochelle), donc fais-y toi dès maintenant car tu ne le verras jamais avec les copains Espoirs.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
C'est beau de persister et signer :D Temps de jeu misérable depuis 6 mois peut-être, mais il a été titulaire avec nous lors des deux matchs pour lesquels il postulait (UBB et La Rochelle), donc fais-y toi dès maintenant car tu ne le verras jamais avec les copains Espoirs.
Bien dommage pour lui, car je ne vois toujours pas la comparaison avec Bachelier. Sur ces prestations il est quand même bien à lui ou n importe quel autre titulaire
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
de vrais bons choix en perspective.
Le 1er 6+ 2 ou 5+3 . on a pour une fois de la ressource devant et désormais derrière. tactiquement je trouve que le 6+2 est bien plus efficace.
en 9 à priori degmache (ecochard tient la corde pour le banc, rodor est mieux en 6+2)
10,12,13,15 y a pas débat
aux ailes delguy semble évident, et dugui désormais c'est dur de s'en passer. Y aurait bien l’hypothèse dlf dugui 13 mais taumeopeau fait tjrs des matchs très propres.
du coup sur le banc dilemme entre acebes et tisley qui couvre tous les 2 11> 14 avec des qualités différentes, en impact player pour sortir un exploit ou casser une défense tisley est plus armé. dugui ferait aussi un excellent remplacant...
avec un 6+2 tu prends un risque en cas de blessure (jaminet en 10) mais tu ne laisses aucun gros joueur en tribune et ça te permet d'avoir un pack varié avec des bachelier/oviedo, cavubati, mahu, ugena voire labouteley brazo.
 
Haut Bas