• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Pour en revenir au match de Toulouse, je suis plus mesuré. La rencontre a complètement basculée avec la blessure aux cervicales de Joly en seconde mi-temps. Nos deux piliers droits opérationnels, l'écart au score n'aurait pas été aussi grand.
Et Joly au fait, où en est sa blessure ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
On se dirige donc avec une titularisation de Halanakonuka et sur le banc Kubri : c'est quand même du solide.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Ce n'est plus le grand Clermont d'il y a 2 ou 3 ans, c'est solide mais franchement au complet, si on est sérieux, ça peut le faire...
Détermination comme l'edf contre les Blacks...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Ce n'est plus le grand Clermont d'il y a 2 ou 3 ans, c'est solide mais franchement au complet, si on est sérieux, ça peut le faire...
Détermination comme l'edf contre les Blacks...
On va les manger je le sens, des nouvelles de nos recrues derrière mis à part Tedder ??
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Bonne question !
J'ignore si un rouge en match international implique une suspension automatique à titre provisoire en Top 14, avant commission de discipline ...
De toute façon, au vu de leur match contre l'Irlande, les argentins, surtout devant, semblent très fatigués par cette tournée européenne (pareil pour les Blacks ...).
Les blacks étaient cramés de cramés …sans bien évidemment sous évaluer la performance des français . Mais effectivement cela se voyait….
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Ce n'est plus le grand Clermont d'il y a 2 ou 3 ans, c'est solide mais franchement au complet, si on est sérieux, ça peut le faire...
Détermination comme l'edf contre les Blacks...
C’est non plus le grand usap d’il y a 10 ans …
 
Haut Bas