• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
de vrais bons choix en perspective.
Le 1er 6+ 2 ou 5+3 . on a pour une fois de la ressource devant et désormais derrière. tactiquement je trouve que le 6+2 est bien plus efficace.
en 9 à priori degmache (ecochard tient la corde pour le banc, rodor est mieux en 6+2)
10,12,13,15 y a pas débat
aux ailes delguy semble évident, et dugui désormais c'est dur de s'en passer. Y aurait bien l’hypothèse dlf dugui 13 mais taumeopeau fait tjrs des matchs très propres.
du coup sur le banc dilemme entre acebes et tisley qui couvre tous les 2 11> 14 avec des qualités différentes, en impact player pour sortir un exploit ou casser une défense tisley est plus armé. dugui ferait aussi un excellent remplacant...
avec un 6+2 tu prends un risque en cas de blessure (jaminet en 10) mais tu ne laisses aucun gros joueur en tribune et ça te permet d'avoir un pack varié avec des bachelier/oviedo, cavubati, mahu, ugena voire labouteley brazo.
Ne te casse pas trop la tête je vous ai mis la compo hier ;)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 028
Réactions
6 327
Déjà quand tu vois que tu alignes Acebes à la place de Delguy, tu sais que tu vas te régaler samedi. Y'a pas à dire, les compos de PA c'est les meilleures pour nous envoyer en prod2 !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Déjà quand tu vois que tu alignes Acebes à la place de Delguy, tu sais que tu vas te régaler samedi. Y'a pas à dire, les compos de PA c'est les meilleures pour nous envoyer en prod2 !

Si tu le dis ...
Et moi je t'annonce que Delguy a eu un accident de VTT mardi matin, avec @Le Cady
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 379
Réactions
4 652
Vu les absences coté ASM c'est un match qu'on se doit de gagner, il faut profiter de ces opportunités, ce que l'on a pas réussi a faire a Toulouse
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Vu les absences coté ASM c'est un match qu'on se doit de gagner, il faut profiter de ces opportunités, ce que l'on a pas réussi a faire a Toulouse
A la maison, ça nous a bien réussi contre Toulon et La Rochelle ;)

C'est vrai que l'ASM sans Penaud, Yato, Lopez, Bezy, Lavanini, Ravai, Raka, Fischer, Naqalevu ou O'Connor, ça rééquilibre un peu les forces (seuls Lam et Williame chez nous). Dans notre quête du maintien, ce sont de jolies opportunités qu'il faut continuer à saisir.
 
Haut Bas