• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Vu sur leur forum Naqualevu certainement absent aussi.
Voilà ce qu’il se dit chez eux :

Biziwu-Fourcade-Ojovan
Lanen-Vahaa
Fischer-Lee-Iturria
Parra-Michet (envie de le revoir avec le patron)
Tiberghien-Barraque-Vili-Moala
Rozière

Remp : Falgoux-Behe-Falatea-Jedrasiak-VTD-Cancoriet-Viallard-Hanrahan.

Banc à six avants pour bien leur rouler sur la gueule devant, pari de la polyvalence derrière en cas de pépin (Parra et Barraque peuvent couvrir le 10, Moala et Tiber le centre, Roziere l'aile, Hanrahan le centre etc) on a pas mal de solution en cas de coup dur.
J'ai du mal à imaginer qu'ils viennent chez nous avec une équipe bis mais si c'est le cas, tant mieux pour nous:)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
M. Ramos sera au sifflet : attention les bavards et autres contestataires ... ! :raison:
et ... Pechambert à la vidéo : là, on est plutôt à la roulette russe, c'est selon les micro-siestes :p
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
J'ai du mal à imaginer qu'ils viennent chez nous avec une équipe bis mais si c'est le cas, tant mieux pour nous:)
Vu leur effectif pléthorique, même une équipe bis des Michelins, a suffisamment d'arguments pour enfoncer l'USAP à AG.
Il faut vite oublier notre victoire face à La Rochelle, car peu d'équipes feront autant de maladresses que les Rochelais, après nous avoir transpercés plusieurs fois en cours de partie.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Vu leur effectif pléthorique, même une équipe bis des Michelins, a suffisamment d'arguments pour enfoncer l'USAP à AG.
Il faut vite oublier notre victoire face à La Rochelle, car peu d'équipes feront autant de maladresses que les Rochelais, après nous avoir transpercés plusieurs fois en cours de partie.
Souvenons nous que Toulouse avec une équipe prétendue bis nous a largement bousculé et au final nous avons pris cher! Et Clermont me semble avoir aussi quelques arguments... On ne fera pas le coup de La Rochelle à chaque fois... hélas!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Je nous vois bien gagner, groupe au complet et en plus souder et conscient de l’épreuve (du maintien), des compos ??
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Souvenons nous que Toulouse avec une équipe prétendue bis nous a largement bousculé et au final nous avons pris cher! Et Clermont me semble avoir aussi quelques arguments... On ne fera pas le coup de La Rochelle à chaque fois... hélas!
On aura notre meilleur équipe alignée, ça nous permettra d’enfin nous jauger
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Souvenons nous que Toulouse avec une équipe prétendue bis nous a largement bousculé et au final nous avons pris cher! Et Clermont me semble avoir aussi quelques arguments... On ne fera pas le coup de La Rochelle à chaque fois... hélas!
Pour en revenir au match de Toulouse, je suis plus mesuré. La rencontre a complètement basculée avec la blessure aux cervicales de Joly en seconde mi-temps. Nos deux piliers droits opérationnels, l'écart au score n'aurait pas été aussi grand.
 
Haut Bas