• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Ben dans le jeu lam nous a été utile quand même
Mais clairement va falloir retravailler ma touche qui est un problème certe de lanceur mais aussi de bloc de saut
Dans le jeu courant il a été bon en effet mais on demande à un talonneur à minima d'assurer ses lancés et contre vannes ce fut laborieux.
La mêlée est de plus en plus performante et l'arrivée de Kubriashvili y est pour quelque chose.
En revanche, on doit progresser sur le secteur de la touche et sur les mauls notamment sur les phases offensive. Malgré l'essai encaissé, je trouve que l'équipe a fait de gros progrès pour défendre sur les mauls.
 
Edoardo gori le 9 italien de colomiers est en fin de contrat. C’est un joueur super intéressant qui a l’expérience du haut niveau, il est bon au pied et rapide dans son jeu.
Ce qui nous permettrait de laisser partir Sadek, et installer Rodor en 9 avec Ecochard.
 
Edoardo gori le 9 italien de colomiers est en fin de contrat. C’est un joueur super intéressant qui a l’expérience du haut niveau, il est bon au pied et rapide dans son jeu.
Ce qui nous permettrait de laisser partir Sadek, et installer Rodor en 9 avec Ecochard.
Gori a prolongé 3 ans avec colomiers. Avec le durcissement de la réglementation des jiffs encore l'année prochaine, il va falloir recruter des jiffs en priorité. Avec tous les bons 9 français qu'il ya sur ce poste, il faut recruter un 9 jiff obligatoirement.
 
Gori a prolongé 3 ans avec colomiers. Avec le durcissement de la réglementation des jiffs encore l'année prochaine, il va falloir recruter des jiffs en priorité. Avec tous les bons 9 français qu'il ya sur ce poste, il faut recruter un 9 jiff obligatoirement.

Ah mince je savais pas qu’il avait prolongé avec Colomiers... Oui, il faudra recruter français alors.
 
Ben dans le jeu lam nous a été utile quand même
Mais clairement va falloir retravailler ma touche qui est un problème certe de lanceur mais aussi de bloc de saut

Juste ! C'est un peu usant de toujours coller au seul talonneur la responsabilité de nos échecs en touche.
Les lacunes sont partagées entre lanceur, lifteurs, sauteur, commandements donnés par le capitaine de touche ...
Quand on voit la précision de cet exercice chez les britanniques, on devine que derrière il y a des séances de travail ...
 
le discours "tout à la main" et "mourir avec les idées"
Quand et où as-tu entendu ce que tu appelles "le" discours ? Cite tes sources. Vas-y. On attend.
Tu as de le droit, toi Koenig, comme chacun, de ne pas partager la vision de celui que tu t'escrimes à appeler Arlette - c'est un peu comme si je t'appelais Koenard, ou Queue Nib. C'est sympa, non ? Qu'en penses-tu ?
Mais ta détestation d'Arlettaz t'amènes à dire des bêtises bien plus épaisses que toi.
Tu fantasmes, tu imagines, tu écris ton propre récit, tu t'aveugles dans le ressentiment. Et hélas pour toi, en réalité, tu ne fais que répéter des clichés, d'ahaner des lieux communs.
Tu vois Arlettaz dans le vestiaire tenir ce discours aux joueurs ? "Eh les gars, aujourd'hui, l'objectif est d'être inefficace (cf ton message plus haut). D'ailleurs, comme d'hab, on va jouer tout à la main. Je ne veux pas voir de jeu au pied. Le premier qui tape je le sors. Et vous me connaissez, les gars : je préfère mourir pour mes idées plutôt que de gagner ce match."
Allez, tu en appelles à un "jeu plus varié" et "intelligent"... Chiche ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut