• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ben c'est ton interprétation bravo.
Par contre si il se passe vraiment ça on est mort a la J5
Faux, encore une fois et je me repete, tout dependra de ce que feront nos concurrents directs. On peut faire des prédictions mais a moins d avoir une boule de cristal.....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 008
Réactions
6 300
Faux, encore une fois et je me repete, tout dependra de ce que feront nos concurrents directs. On peut faire des prédictions mais a moins d avoir une boule de cristal.....
Ben si on fait ça on dépend des autres au bout de la J5... En leur filant des points chez nous pour certains.. tu rates les matchs les plus à ta portée. Donc t'es peut être pas mort mais vraiment mal
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Tout dépend de beaucoup de choses, la saison est longue, très longue, avec des blessés, des suspendus, des sélectionnés et en plus en fin de championnat on s'aperçoit de plus en plus que certains gros laissent passer les matchs, donc il n'y a pas de vérité, il faudra prendre le maximum de points quand on le pourra, au moment où on le pourra et on verra bien, surtout il ne faudra pas attendre le 14e journée pour gagner un match.
Confiance aux joueurs et aux coachs
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ben si on fait ça on dépend des autres au bout de la J5... En leur filant des points chez nous pour certains.. tu rates les matchs les plus à ta portée. Donc t'es peut être pas mort mais vraiment mal
On dependra des autres jusqu au bout je pense....on a pas l effectif pour avoir notre destin en main, on le sait tous.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 753

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 753
bruit roulements
 
Haut Bas