• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
D'après France Bleu Limousin, Brive vise la 8 ème place cette année.
" L'objectif sportif d'être dixième au classement n'ayant pas été atteint l'an dernier, cette fois-ci, le CA Brive compte bien obtenir la 8e place pour cette saison 2021-2022 menacée par le variant Delta. "
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
D'après France Bleu Limousin, Brive vise la 8 ème place cette année.
" L'objectif sportif d'être dixième au classement n'ayant pas été atteint l'an dernier, cette fois-ci, le CA Brive compte bien obtenir la 8e place pour cette saison 2021-2022 menacée par le variant Delta. "

C'est pas un souci vu que nous, nous visons la 7eme place !! lol
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 075
D'après France Bleu Limousin, Brive vise la 8 ème place cette année.
" L'objectif sportif d'être dixième au classement n'ayant pas été atteint l'an dernier, cette fois-ci, le CA Brive compte bien obtenir la 8e place pour cette saison 2021-2022 menacée par le variant Delta. "

On va les aider à choisir les 6 équipes qu'ils comptent mettre derrière eux.
On peut pour cela leur envoyer @9catalan : avec son "optimisme rafraichissant", s'il se change en supporter coujoux il va les motiver pour jouer les phases finales, juré craché !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Je les trouve un peu trop ambitieux à mon goût surtout qu'ils n'ont pas trop recruté cette année. J'espère qu'on va les refaire redescendre sur terre les Brivistes.
qui sait c'est peut-être l'année de la descentehaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
nous c'est sur....mais avec l'absence de certains joueurs???
 
Haut Bas