• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ouais enfin une équipe championne de pro D2 avec un XV type ou 100% des joueurs ont joué en top 14.
On dirait que le fait que les mecs viennent de jouer en pro D2 les rends nul. Autant virer tout le monde au soir de la finale non ?
Si on avait recrute Eru, Faasalele, Chouly, Bachelier, Degmache, Pujol, Tisley, Taumpeopau, Acebes, lotrian avec la saison qui viennent de faire tu dirais pas ça.
Je n enleve rien aux qualités de ces joueurs, ni a leurs limites qu ils peuvent repousser. Ce ne sont pas eux qui me font peur mais ce qu il devront affronter malgré tout leur courage....il y aura un usap avec les jaminet, dlf, delguy, lam, lemalu... et un usap sans...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Si on regarde bien, nous n'aurons que 5 joueurs concernés par des sélections lors de la première journée : Lam (Samoa), Tadjer (Portugal), DlF et Delguy (Argentine) et Jaminet (France). Faa'Salele et Lemalu n'ont pas été retenus par les Samoans, et je ne suis pas certain que la sélection de Taumoepeau pour le TQO de Monaco à VII rentre dans ces standards.

Tout le reste est donc disponible pour le déplacement à Brive.
Je crois que Williame ne sera pas là non plus, c'est exacte ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 208
Je ne suis pas certain que le protocole pour les internationaux français (5 semaines de vacances et 3 semaines d entraînement ) soit le même pour les internationaux étrangers.
Le club peut négocier avec lam, lemalu, tedjer le report d une semaine de congés, par exemple la semaine d un marché de challenge.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il ne faut pas oublier une chose pour ce déplacement : la réception du B.O. une semaine plus tard. Je pense que le staff en tiendra compte et ceci, malgré les retours de nos internationaux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Il ne faut pas oublier une chose pour ce déplacement : la réception du B.O. une semaine plus tard. Je pense que le staff en tiendra compte et ceci, malgré les retours de nos internationaux.
Ben ça sera le premier matchs depuis longtemps, les joueurs auront plus besoin d'automatisme et de rythme que de repos
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ben ça sera le premier matchs depuis longtemps, les joueurs auront plus besoin d'automatisme et de rythme que de repos
Ce n'est pas de cet œil que je vois les choses, mais plutôt du coté : faut-il envoyer la grosse armada au risque d'en blesser pour le match suivant. En gros : si on doit gagner qu'un seul match sur les deux premières journées, lequel serait-ce ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ce n'est pas de cet œil que je vois les choses, mais plutôt du coté : faut-il envoyer la grosse armada au risque d'en blesser pour le match suivant. En gros : si on doit gagner qu'un seul match sur les deux premières journées, lequel serait-ce ?

si on veut se maintenir il faudrait gagner les 2 quitte à perdre ensuite tous les matchs contre les "grosses" cylindrées !:lunette:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Ce n'est pas de cet œil que je vois les choses, mais plutôt du coté : faut-il envoyer la grosse armada au risque d'en blesser pour le match suivant. En gros : si on doit gagner qu'un seul match sur les deux premières journées, lequel serait-ce ?
On ne pourra pas jouer les 5 matchs à fonds de toute façon, je pense qu'il faut jouer par blocs de 2:
Les deux premiers matchs à fonds à brive et contre biarritz.
On fait tourner à Lyon
Les deux matchs suivants on refait jouer l'"équipe-type" contre Toulon et Pau.
 
Haut Bas