• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Ok pour la première mi-temps, on est minable:mad: mais en seconde excuses moi l'homme en noir il pète les plombs:
- renvoie au 22 alors qu'il y a mêlée à 5 m
- notre dernière mêlée dans leur camp le montalbanais est couché sur un catalan et empêche le ballon de sortir, il siffle mêlée alors qu'il y a pénalité
- dernier essai de Montauban je suis désolé mais la remise en jeu ne fait pas 5 m le joueur récupère le ballon dans le couloir des 5m.
Alors oui on n'est pas, oui on ne joue que 15 minutes, mais je suis désolé ces grossières fautes d'arbitrage ont une grande influence sur le score final
J en peux plus là!!

on a une équipe qui fait pas le job qu'elle pourrait faire....même en étant nuls à chier on pouvait gagner avec un buteur (même sans la mêlée!!)
la pro D2 c'est LENT c'est LONG, c'est CHIANT
Un arbitrage maison comme on a perdu l'habitude d'en voir

Bref l'impression de patauger dans une grosse fosse pleine de ***** et on s'embourbe
 
J en peux plus là!!

on a une équipe qui fait pas le job qu'elle pourrait faire....même en étant nuls à chier on pouvait gagner avec un buteur (même sans la mêlée!!)
la pro D2 c'est LENT c'est LONG, c'est CHIANT
Un arbitrage maison comme on a perdu l'habitude d'en voir

Bref l'impression de patauger dans une grosse fosse pleine de ***** et on s'embourbe

MOURAD il avait trouvé la solution, il prenait la pression sur lui en allumant l'arbitrage quand il était pas content.....allez François va prendre des cours avec lui :6775:
 
MOURAD il avait trouvé la solution, il prenait la pression sur lui en allumant l'arbitrage quand il était pas content.....allez François va prendre des cours avec lui :6775:


Faut arrêter avec l'arbitre ...sur l'action du renvoi au 22 il n'y a pas grand chose et à vitesse réelle on peut se tromper .
Moi sur l'essai de Mafi je me demande si celui ci ne part pas avant le coup de pied .
Et surtout quand tu présente une première ligne comme celle qui débute et que tu te fait défoncer ; quand tu énumère les piliers qui vont rester après le départ de Tomalolo , quand on aura cramé Vilaceca et le russe ; les déboires passagers des buteurs ce sera du pipi de papillon à côté de ce qui nous attend .
 
Tu peux pas dire ça au bout de 3 journées @coropaul certes tu es déçu comme nous tous mais je pense aussi que ce championnat est très faible et puis il faut que " la machine " se mette en route , 3 matchs c est trop juste on en reparlera au bout d une dizaine de journées
Au bout d'une dizaine de matches, il sera peut-être déjà trop tard.
D'accord, il faut du temps pour que la machine se mette en route. Mais à voir son fonctionnement aujourd'hui, telle qu'elle est, on voit bien les forces et, malheureusement, surtout les faiblesses des uns et des autres. On ne change pas les ânes en chevaux de course. En première ligne, mis à part Taumalolo qui s'en va, Terrain, Ion et Forletta, tout ça par intermittence, on est très limités. En seconde ligne idem. Et ça s'il n y a pas de recrutement avec ou sans Sanchez ça ne changera pas.
M. Rivière, vous avez mis beaucoup d'argent dans la machine. Un dernier effort, sinon tout ce que vous avez déjà mis (misé ?) partira en fumée. L'USAP avec.
 
Faut arrêter avec l'arbitre ...sur l'action du renvoi au 22 il n'y a pas grand chose et à vitesse réelle on peut se tromper .
Moi sur l'essai de Mafi je me demande si celui ci ne part pas avant le coup de pied .
Et surtout quand tu présente une première ligne comme celle qui débute et que tu te fait défoncer ; quand tu énumère les piliers qui vont rester après le départ de Tomalolo , quand on aura cramé Vilaceca et le russe ; les déboires passagers des buteurs ce sera du pipi de papillon à côté de ce qui nous attend .


je ne vois pas le jfm66 ! il est où ? excellente la mélée avec les jeunes ! il peut se barrer le Tauma molo comme disait l'autre ! lesquels on essaie contre Agen ? cette équipe plaisait a certains , Allan and cie , et bien continuons !!
 
Arrêtez de critiquer l'arbitre ! Prenons-nous en uniquement à l'Usap qui a sombré dans le ridicule ! Si nos prochains adversaires ont regardé le match, ça va les mettre en confiance car ils se sont aperçus de la faiblesse de notre mêlée et de toutes nos carences !
Quand j'entends notre coach (A.H) dire à l'antenne qu'on a, à ce jour, privilégié la cohésion et qu'on est un peu "en retard" dans le rugby, alors là, ça ne me fait même pas sourire !
Quand je vois le faible niveau de notre première ligne, le peu d'implication de l'équipe chez un promu, alors là, ça ne me fait pas sourire !
On est certes 4ème au classement (tout est relatif), mais déjà (un peu) décramponné par Pau et Albi ! Réveillons-nous s'il en est encore temps, faisons nous greffer une grosse paire de c........ et lançons nous à corps perdu dans cette ****** de pro D2 pour essayer de retrouver un semblant de jeu plus en adéquation avec notre identité !
 
Retour
Haut