• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Personne ne souligne la petite phrase du commentateur ; avant dernier match de Taumalolo sous nos couleurs , info ou infox ?
Si tu as un doute [MENTION=162]Carto[/MENTION] demande lui directement via une chanson/poème :

Allo Taumalolo ?
Alors comme ça tu pars au Racing-Metro ?
Allo Taumalolo ?
Allo Taumalolo ?

Dis lui que c'est Alain Souchon qui veut savoir.
 
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , il faudrait peut-$etre revoir le titre non ?haha:6775:
"
Forum Pro D2

Ici on parle de Pro D2 et de la remontée fantastique qu'entame l'USAP ! "
 
On a pas fini de se faire démonter en mêlée......................ca va se compliquer et que ce soit à la maison ou à l’extérieur !
 
Si tu as un doute [MENTION=162]Carto[/MENTION] demande lui directement via une chanson/poème :

Allo Taumalolo ?
Alors comme ça tu pars au Racing-Metro ?
Allo Taumalolo ?
Allo Taumalolo ?

Dis lui que c'est Alain Souchon qui veut savoir.
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] je dirais ..
Taumalolo fait sa valise
qu'est ce qu'il nous reste ,
Qu'est ce qu'il nous reste ?
Taumalolo fait sa valise ,
Qu'est ce qu'il nous reste ,
Comme veau ? ( pardon :X mais ce n'est pas méchant , ce n'est que pour la rythme :231183::231183::231183:)haha
 
Entièrement d'accord. La pro D2 c'est conquête et buteur... Le reste c'est pour faire plaisir aux supporters !

Ben voilà, je crois qu'on a le résumé parfait ....

En même temps le gros buteur et la grosse conquête, ce n'est pas réservé qu'à la ProD2, c'est le rugby tout simplement !!
Par contre pourquoi sur ce match le capitaine ou le staff ne fait pas changer le buteur avant d'en arriver au 4ème échec d'Allan ?
 
Retour
Haut