• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Deuxieme déplacement ,deuxieme défaite avec BD pour l'USAP !

Au pesage ,hier à SAPIAC ,nous avons bien noté le "physique" des joueurs de ce que certains appellent une équipe de F1,poste pour poste ,c'étaient bien EUX les plus costauds...ils ont certes ,fini le match cramés mais vainqueurs méritants!

L'USAP est la cible de tous ,le meilleur moyen de conforter le trésorier de l'équipe locale,le meilleur aussi pour souder le public et son équipe sous les yeux d'arbitres sous "le charme" !

Le championnat de PRO D2 dure 30 matches et ne souffre aucune impasse (contrairement au TOP14),certes le niveau est plus faible et le rythme plus lent à cause de l'importance des melées et des pénalités afférentes..Les résultats d'hier le démontrent ,tous les matches sont acharnés et le seront jusqu'au bout !

La conquête (pas seulement la mélée ) de notre USAP est en souffrance ,nous l'avons vu sur les 4 premiers matches et les parties à venir vont encore le démontrer ...

Pour autant ,doit on "descendre" nos joueurs ? en avons nous beaucoup d'autres en réserve ?..

Il reste tant et tant de parties à jouer ...PAU semble parti sur les traces du LOU ...cela fait 8 ans qu'ils courrent après le TOP 14 ,ont recruté MANNIX/BOUILHOU/TRAILLE et le 8 irlandais..s'ils arrivent ,enfin ,à leurs fins ils auront d'autres arguments financiers que les notres avec leurs sponsors habituels(AIR/FRANCE TOTAL...) ...pour moi ,la "reconquête" reste du domaine du possible si notre Président apôtre ,se souvient de ses promesses de "Pichenette" car là l'urgence est devant nous...

RENFORCER LES POSTES DE PILIER ET SECONDE LIGNE

Faute de s'en soucier vite ,nous n'y arriverons pas ,pas cette année et surtout pas à la premiere place ,la seule qui permette de construire une équipe de TOP 14 éventuelle...

Quoiqu'il en soit ,le fameux premier "bloc" de 5 matches se terminera samedi soir ...j'espère que les supporters seront à GIRAL pour recevoir le SUA ...

La section est en route peut être vers le top 14, mais après combien d'années d'efforts et de désillusions (8 ans d'après toi :6775:) mais une chose est sure en 8 ans ils ont eu le temps de monter une équipe taillée pour la PRO D2, nous on vient d'arriver. Oui nous sommes tous écœurés par la façon dont l'équipe a géré ses deux premières sorties, mais soyons un peu patient, même si ce n'est pas la première qualité des Catalans :6775:, les supporter de Pau souffrent depuis 8 ans et ils n'ont jamais lâché leur équipe, le stade du Hameau n'est pas souvent complet mais il y a toujours une belle affluence.
Pour suivre un peu la Pro D2 toutes les équipes on un trou d'air dans la saison, nous c'est maintenant, la section l'aura peut être plus tard, après je n'enlève rien à leurs prestations mais ils n'ont pas encore rencontré de grosses équipes si ce n'est le SUA qui pour le moment marche à côté de ses pompes (espérons qu'ils se réveillent pas à AG :()
Allez les gars un peu de courage on va y arriver!!!!!
 
pour moi ,la "reconquête" reste du domaine du possible si notre Président apôtre ,se souvient de ses promesses de "Pichenette" car là l'urgence est devant nous...

RENFORCER LES POSTES DE PILIER ET SECONDE LIGNE

Faute de s'en soucier vite ,nous n'y arriverons pas ,pas cette année et surtout pas à la premiere place ,la seule qui permette de construire une équipe de TOP 14 éventuelle....
Je suis du même avis...
 
La section est en route peut être vers le top 14, mais après combien d'années d'efforts et de désillusions (8 ans d'après toi :6775:) mais une chose est sure en 8 ans ils ont eu le temps de monter une équipe taillée pour la PRO D2, nous on vient d'arriver. Oui nous sommes tous écœurés par la façon dont l'équipe a géré ses deux premières sorties, mais soyons un peu patient, même si ce n'est pas la première qualité des Catalans :6775:, les supporter de Pau souffrent depuis 8 ans et ils n'ont jamais lâché leur équipe, le stade du Hameau n'est pas souvent complet mais il y a toujours une belle affluence.
Pour suivre un peu la Pro D2 toutes les équipes on un trou d'air dans la saison, nous c'est maintenant, la section l'aura peut être plus tard, après je n'enlève rien à leurs prestations mais ils n'ont pas encore rencontré de grosses équipes si ce n'est le SUA qui pour le moment marche à côté de ses pompes (espérons qu'ils se réveillent pas à AG :()
Allez les gars un peu de courage on va y arriver!!!!!

s'il faut la on est deja a notre maximum et on aura un trou d'air plus tard,surtout devant ou les mecs vont se cramer a force de jouer tout les matchs...
 
j ai les boules-j ai les boules
y a beaucoup a dire mais ne tombons pas dans les discussions de pilier de bar
on va finir le 1 er bloc de 5 matchs
2v-2d---souhaitons la victoire contre agen
a ajouter notre 2 pts de bonus
premier enseignement
nos buteurs n ont pas encore trouve leurs rythmes de croisiere
avec un peu plus de reussite on aurait pu gagner ces 2 matchs et on serait pas la a remettre tout en question et a se masturber les meninges-et pourtant en jouant pas mal mais a 40 % de nos moyens
notre 8 de devant souleve bcp de questions-melees-touches
il faut accepter un temps de rodage-automatismes a acquerir
objectif gagner samedi soir contre agen et preparer le 2 em bloc de 5 matchs en augmentant nos automatismes
j ai les boules-j ai les boules
ceci etant je me refuse a porter atteintes ou attaques deplaces contre tel joueurs ou tel menbres du staff ou
comme contre tel forumeurs
je commencerai a porter mon jugement a l issue des 2 premiers blocs
je suis decu -inquiet pas specialement-
surtout a chaque matchs il faut engranger des points
pau super pour eux mais comme goutta l a bien dit chaque equipes aura un trou d air
visca usap
 
Le championnat de PRO D2 dure 30 matches et ne souffre aucune impasse (contrairement au TOP14),certes le niveau est plus faible et le rythme plus lent à cause de l'importance des melées et des pénalités afférentes..Les résultats d'hier le démontrent ,tous les matches sont acharnés et le seront jusqu'au bout !

la "reconquête" reste du domaine du possible si notre Président apôtre ,se souvient de ses promesses de "Pichenette" car là l'urgence est devant nous...

RENFORCER LES POSTES DE PILIER ET SECONDE LIGNE

Faute de s'en soucier vite ,nous n'y arriverons pas ,pas cette année et surtout pas à la premiere place ,la seule qui permette de construire une équipe de TOP 14 éventuelle...

Quoiqu'il en soit ,le fameux premier "bloc" de 5 matches se terminera samedi soir ...j'espère que les supporters seront à GIRAL pour recevoir le SUA ...
"On a fait sept mi-temps pour s'adapter et la 8e était meilleure. Sur la 2e période à Montauban, on est passé à autre chose, on est vraiment sorti du Top 14 et entré en Pro D2", pense Alain Hyardet
 
Retour
Haut