J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 7 Septembre 2014.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 001 / 20 / -2
    La section est en route peut être vers le top 14, mais après combien d'années d'efforts et de désillusions (8 ans d'après toi :6775:) mais une chose est sure en 8 ans ils ont eu le temps de monter une équipe taillée pour la PRO D2, nous on vient d'arriver. Oui nous sommes tous écœurés par la façon dont l'équipe a géré ses deux premières sorties, mais soyons un peu patient, même si ce n'est pas la première qualité des Catalans :6775:, les supporter de Pau souffrent depuis 8 ans et ils n'ont jamais lâché leur équipe, le stade du Hameau n'est pas souvent complet mais il y a toujours une belle affluence.
    Pour suivre un peu la Pro D2 toutes les équipes on un trou d'air dans la saison, nous c'est maintenant, la section l'aura peut être plus tard, après je n'enlève rien à leurs prestations mais ils n'ont pas encore rencontré de grosses équipes si ce n'est le SUA qui pour le moment marche à côté de ses pompes (espérons qu'ils se réveillent pas à AG :()
    Allez les gars un peu de courage on va y arriver!!!!!

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +955 / 12 / -0
    Je suis du même avis...

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +336 / 16 / -5
    s'il faut la on est deja a notre maximum et on aura un trou d'air plus tard,surtout devant ou les mecs vont se cramer a force de jouer tout les matchs...

4. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +975 / 16 / -10
    j ai les boules-j ai les boules
    y a beaucoup a dire mais ne tombons pas dans les discussions de pilier de bar
    on va finir le 1 er bloc de 5 matchs
    2v-2d---souhaitons la victoire contre agen
    a ajouter notre 2 pts de bonus
    premier enseignement
    nos buteurs n ont pas encore trouve leurs rythmes de croisiere
    avec un peu plus de reussite on aurait pu gagner ces 2 matchs et on serait pas la a remettre tout en question et a se masturber les meninges-et pourtant en jouant pas mal mais a 40 % de nos moyens
    notre 8 de devant souleve bcp de questions-melees-touches
    il faut accepter un temps de rodage-automatismes a acquerir
    objectif gagner samedi soir contre agen et preparer le 2 em bloc de 5 matchs en augmentant nos automatismes
    j ai les boules-j ai les boules
    ceci etant je me refuse a porter atteintes ou attaques deplaces contre tel joueurs ou tel menbres du staff ou
    comme contre tel forumeurs
    je commencerai a porter mon jugement a l issue des 2 premiers blocs
    je suis decu -inquiet pas specialement-
    surtout a chaque matchs il faut engranger des points
    pau super pour eux mais comme goutta l a bien dit chaque equipes aura un trou d air
    visca usap

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 868 / 27 / -11
    "On a fait sept mi-temps pour s'adapter et la 8e était meilleure. Sur la 2e période à Montauban, on est passé à autre chose, on est vraiment sorti du Top 14 et entré en Pro D2", pense Alain Hyardet

6. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +545 / 9 / -1
    Tu joues à droite ou à gauche du bar ? Parce qu'à force, l'USAP va aller recruter là.