• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

[MENTION=152]gilontano[/MENTION] je dirais ..
Taumalolo fait sa valise
qu'est ce qu'il nous reste ,
Qu'est ce qu'il nous reste ?
Taumalolo fait sa valise ,
Qu'est ce qu'il nous reste ,
Comme veau ? ( pardon :X mais ce n'est pas méchant , ce n'est que pour la rythme :231183::231183::231183:)haha
Si on continue à se faire bouger devant et que rien ne change [MENTION=162]Carto[/MENTION] , ce qu'il nous restera ce sera une sorte de "Highway to Hell" à la catalane.
 
12 ou 15 et quand tu vois qu'on ne tente pas une pénalité pour taper en touche et que sur cette touche tu perds le ballon, désolé , mais en prod2 pas de fanfaronnade , les points tu les prends .

OK merci.
15 points + un drop 10 mètres en face a Tarbes
12 points au moins aujourd'hui.

Alors oui notre jeu est moyen, oui on recule en mêlé quand on joue a l'extérieur... Mais quand on voit qu'on perd d'un point a Tarbes et de 5 aujourd'hui... Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin.

Je serai curieux de connaitre par clubs le nombre de coup de pied tenté et réussis !

Faisons nous du 50% au pied a Tarbes et aujourd'hui a Montauban ?
 
Ben voilà, je crois qu'on a le résumé parfait ....

En même temps le gros buteur et la grosse conquête, ce n'est pas réservé qu'à la ProD2, c'est le rugby tout simplement !!
Par contre pourquoi sur ce match le capitaine ou le staff ne fait pas changer le buteur avant d'en arriver au 4ème échec d'Allan ?

Comme à Tarbes quoi !
 
Ben voilà, je crois qu'on a le résumé parfait ....

En même temps le gros buteur et la grosse conquête, ce n'est pas réservé qu'à la ProD2, c'est le rugby tout simplement !!
Par contre pourquoi sur ce match le capitaine ou le staff ne fait pas changer le buteur avant d'en arriver au 4ème échec d'Allan ?

J'ai même envie de dire c'est la base du rugby !
 
Pas flagrant du tout. On ne peut s en prendre au a nous mêmes. Nuls de nuls. Vivement descons et mjekevu derriere
Mais devant. Le neant
Ok pour la première mi-temps, on est minable:mad: mais en seconde excuses moi l'homme en noir il pète les plombs:
- renvoie au 22 alors qu'il y a mêlée à 5 m
- notre dernière mêlée dans leur camp le montalbanais est couché sur un catalan et empêche le ballon de sortir, il siffle mêlée alors qu'il y a pénalité
- dernier essai de Montauban je suis désolé mais la remise en jeu ne fait pas 5 m le joueur récupère le ballon dans le couloir des 5m.
Alors oui on n'est pas, oui on ne joue que 15 minutes, mais je suis désolé ces grossières fautes d'arbitrage ont une grande influence sur le score final
 
Au vu du recrutement , ils étaient bien nombreux ceux qui trouvaient ce recrutement très moyen .
Deux joueurs supplémentaires , un piliers et un seconde ligne de tonnage , on a bien vu les limites de Charlon et Koulemine sur ce match . Belle activité de Vilaceca . Marty heureusement qu'il était là .
Koulemine enchaîné sont 5 eme match et 80 minute a chaque fois normale qu'il est une petite baisse
 
Ok pour la première mi-temps, on est minable:mad: mais en seconde excuses moi l'homme en noir il pète les plombs:
- renvoie au 22 alors qu'il y a mêlée à 5 m
- notre dernière mêlée dans leur camp le montalbanais est couché sur un catalan et empêche le ballon de sortir, il siffle mêlée alors qu'il y a pénalité
- dernier essai de Montauban je suis désolé mais la remise en jeu ne fait pas 5 m le joueur récupère le ballon dans le couloir des 5m.
Alors oui on n'est pas, oui on ne joue que 15 minutes, mais je suis désolé ces grossières fautes d'arbitrage ont une grande influence sur le score final

Et je te passe le pilier gauche des verts qui pousse en travers tout le match
 
@Gilintano, un GIF de l'action. Moi de la tribune je l'ai pas vu. Tout le monde était debout devant moi qui était resté assis avec les mains sur la tête mdr
 
Retour
Haut