• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Rivière

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Essayons d'avoir de la mémoire, DAGRENAT et d'autres ont dragué pendant des lustres nos amis barcelonais en vain.....et ce n'est pas faute d'avoir essayé Les catalans du sud n'ont aucune considération pour nous , tout au mieux des cousins éloignés malheuresement....
C'est ce dont je me souviens aussi. Toutes les tentatives de rapprochement ont donnés des évènements, certes, mais pas d'investissements catalans conséquents.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Et donc ?
Ce que tu dis, bien qu orienté, est globalement vrai mais une fois qu on regrette une certaine inertie on fait quoi ?
La foule applaudit quoi ? Une équipe admirable ou rivière ? On a rempli nos objectifs, et en terme de niveau de jeu je trouve qu on les dépassé, tu veux qu on fasse quoi qu on leur jette des pierres ?
Perso rivière je m en fous, mais entre attendant il est là, ce staff compétent c est sa responsabilité et les joueurs choisis par le staff aussi. Si qq un de plus compétent et/ou plus blindé vient tant mieux en attendant...
J avoue que je ne comprends pas la teneur de certains posts,il y a qques mois on aurait signé des 2 mains pour cette issue et là j ai l impression d être sur le forum du b.o ou d oyo.
On a été bon sportivement, l entente dans le club a l air très bonne, les 1eres recrues ont l air cohérentes donc on vient pleurer sur le centre d entraînement...


Pas du tout !

Orienté vers quoi ? Mon seul intérêt c'est l'USAP, point barre. Moi aussi je me fous de Rivière !
Le sujet c'est le stade (encore que pour moi il va très bien comme ça, déjà qu'on le remplisse 16 fois par an, on a de la marge de progression), le centre d'entrainement pour les pros, le centre de formation des jeunes, les infrastructures , pas les objectifs sportifs quo sont bien entendus atteints.

Qui pleure ? Moi ? d'autres couillons du forum ? ou l'entraineur en chef de l'USAP ?
Il ne réclame pas de stars, pas d'augmentation du budget, juste qu'on avance bordel !
Quand ? 5 minutes après le match le plus important depuis 10 ans. Tu penses pas qu'il aurait mérité de relâcher et de profiter ?

Ne me confond pas et ce que je dis avec d'autres . Je ne jette aucune pierre, je dis juste que ce Président raconte n'importe quoi depuis longtemps sur la structuration d'un projet pour l'USAP au plus haut niveau, son carnet (vide) d'adresses, et ses pichenettes... Même avec les collectivités, il ne sait pas y faire. T'as entendu les questions des journalistes et les réponses ? les mêmes depuis des années.
On sort une saison magnifique et on n'arrive toujours pas à intéresser qui que ce soit pour participer ? Faudrait qu'on gagne un brennus avec le 14ème budget pour avoir un second actionnaire important ?
Arlettaz fatigue et demande du soutien, plus de confort.
Et là il vient te balancer qu'on va aller en fédérale ! C'est tout ce qu'il a comme réponse et proposition ? Parce que c'est justement le niveau zéro de ce qui est régulièrement balancé sur ce forum et c'est le Président qui dit ça. Moi ça me choque un peu.

Si ça te convient, applaudit-le au prochain tour d'honneur alors.

Moi pour l'instant, je ne le siffle pas. :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Petit ITW de 5mn et il a trouvé le moyen de glisser 4 ou 5 fois qu'il avait payer de sa poche , sorti tant de million etc pour sauver l'Usap .
C'est son crédo , il gardera l'Usap jusqu'au bout dans cette situation . chaque année , il va "renflouer" les caisses de l'Usap , c'est sa raison d'être : le sauveur de l'USAP . Voilà son nouveau nom : le Sauveur.
****** , il faut que je fasse une selfie avec lui et que je la mette dans mon porte feuille à côté de celle de Bernadette Soubirous de Lourdes et celle de Paul Goze.hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Mon cher Cadaquès
Si tu venais à Aimé Giral , tu verrais que le catalan , à part les pauvres "Tomba , Tomba , Tomba" de L Llach n'est pas utilisé ni oralement ni graphiquement (ou si peu)
Tu as sans doute des choses intéressantes à dire mais ma pratique du catalan ne me permet pas de saisir la subtilité de tes propos et l'utilisation de Googles Translate me donne plus d'incompréhension qu'elle ne résout des problèmes .

Pour parler simple , il y a une 15 anné , un catalan du Sud à sponsorisé l'Usap de 400 000 f , il a fui en même temps qu'on botté le ** du président de l'époque : preuve de son immense amour pour l'Usap. Vu les affaires judiciaires qui ont accompagné sa famille , je le soupçonnes d'avoir eu des arrière pensées à la mode Biarritz. pour faire bref , on n'a rien perdu qu'il parte , au contraire.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Arlettaz a lancé le débat et finalement, les médias commencent à poser les vrais questions seulement 24h après le maintien. Les joueurs ne veulent plus revivre l'enfer, Arlettaz et les supporteurs non plus. Si on ne lache pas, les choses vont bouger, ou au moins, on sera tous fixés et les tours de terrains du président ne donneront plus des olas endiablées.
Pourquoi voudrais-tu que ça bouge?
Regarde les résultats de élections . Si tu mets bout à bout les municipales , les présidentielles et les législatives , l'actuelle municipalité n'a rien à craindre de la mauvaise humeur d'Arlettaz , du Sauveur* et des supporteurs de l'Usap

*J'ai débaptisé Riri le marchand de sable en Sauveur de l'Usap
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Pourquoi voudrais-tu que ça bouge?
Regarde les résultats de élections . Si tu mets bout à bout les municipales , les présidentielles et les législatives , l'actuelle municipalité n'a rien à craindre de la mauvaise humeur d'Arlettaz , du Sauveur* et des supporteurs de l'Usap

*J'ai débaptisé Riri le marchand de sable en Sauveur de l'Usap
Arlettaz va passer manager (à temps complet). On va avoir un autre son de cloche que le mAssage habituel du président. Ca va aller assez vite qu'Arlettaz lève la voix, perde patience et fasse bouger soit le président, soit ceux qui font que ca coince. Au moins, on aura l'heure juste.
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 938
Réactions
6 987
M
Pour parler simple , il y a une 15 anné , un catalan du Sud à sponsorisé l'Usap de 400 000 f , il a fui en même temps qu'on botté le ** du président de l'époque

400 000 € STP, pas Francs. et à l'époque, le budget annuel était de 8 500 000 environ, Pujol apportait donc près de 5 % du budget, ce n'est pas une paille.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 938
Réactions
6 987
Arlettaz va passer manager. On va avoir un autre son de cloche que le mAssage habituel du président. Ca va aller assez vite qu'Arlettaz lève la voix, perde patience et fasse bouger soit le président, soit ceux qui font que ca coince. Au moins, on aura l'heure juste.
Arlettaz est manager depuis 1 an
 
Haut Bas