• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Rivière

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Couler l usap... spontanément qd je nous ai vu il y a 15 jours battre l ubb demi finaliste du top 14 à la loyale et en développant plus de jeu qu eux, ce n est pas ce qui m est venu à l esprit.
Sportivement l usap vient de réaliser sa meilleure performance depuis 2014.
Il faut faire progresser le clubs, développer les infrastructures, mais ce ne sont pas elles qui vont buter à 45 m ou gagner des ballons dans des rucks sur les 2 prochaines années.
Factuellement il n y a que 12 clubs qui font mieux que nous et qd on voit les moyens engagés on est beaucoup plus performant que le SF.
On coule pt être mais tous ces clubs bien plus malins que nous l accès match ils l ont manqué.


Le message d'Arlettaz c'est : avec nos moyens actuels on est au taquet. Et je crois qu'on en est tous conscient.
Le résultat de cette année c'est essentiellement le groupe de D2, joueurs et staff qui se l'ait pelé. Eux sont monter en gamme, certains de plusieurs crans.

On avait que 10 ans de retard il y a 10 ans, quand il a pris le club et maintenant ?
Et Rivière il construit une trajectoire ?
Non il regarde derrière et demande du temps.
La seul chose qu'il a anticipé cette année c'est de faire son tour d'honneur 5 minutes avant la fin de l'accès match, sachant qu'avec l'envahissement il ne pourrait pas le faire après. Tant que la foule applaudit, il continuera.
Son discours et ses promesses ne tiennent plus.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Amics de Perpinyà, és important transmetre aquest missatge al vostre president i a tots els aficionats. Perpinyà és històricament català, no entenc perquè el teu president no ens ve a trucar a la porta quan volem democratitzar el rugbi. Perpinyà és un referent per als amants del rugbi a Catalunya.
És hora d'ajudar-nos mútuament amic català per donar vida a aquest club històric. El teu departament és pobre així que vine a Girona o Barcelona.
Je crois qu’il est temps que notre club se tourne vraiment vers le sud. Je crois également qu’il faut se tourner vers Gérone, Barcelone ou d’autres villes. Dans cette logique de démocratiser de rugby en Catalogne, je pense que notre club peut sortir gagnant en attirant des sponsors Catalans. Mais comment faire pour faire passer ce message à nos institutions ?? Notre club est à un moment charnière de son histoire et il serait bête de ne pas exploiter le potentiel du rugby en Catalogne.
Rivière s’entête à aller à Paris pour au final ne rien réussir à ramener.
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Le message d'Arlettaz c'est : avec nos moyens actuels on est au taquet. Et je crois qu'on en est tous conscient.
Le résultat de cette année c'est essentiellement le groupe de D2, joueurs et staff qui se l'ait pelé. Eux sont monter en gamme, certains de plusieurs crans.

On avait que 10 ans de retard il y a 10 ans, quand il a pris le club et maintenant ?
Et Rivière il construit une trajectoire ?
Non il regarde derrière et demande du temps.
La seul chose qu'il a anticipé cette année c'est de faire son tour d'honneur 5 minutes avant la fin de l'accès match, sachant qu'avec l'envahissement il ne pourrait pas le faire après. Tant que la foule applaudit, il continuera.
Son discours et ses promesses ne tiennent plus.
Arlettaz a lancé le débat et finalement, les médias commencent à poser les vrais questions seulement 24h après le maintien. Les joueurs ne veulent plus revivre l'enfer, Arlettaz et les supporteurs non plus. Si on ne lache pas, les choses vont bouger, ou au moins, on sera tous fixés et les tours de terrains du président ne donneront plus des olas endiablées.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 741
Réactions
10 042
Le message d'Arlettaz c'est : avec nos moyens actuels on est au taquet. Et je crois qu'on en est tous conscient.
Le résultat de cette année c'est essentiellement le groupe de D2, joueurs et staff qui se l'ait pelé. Eux sont monter en gamme, certains de plusieurs crans.

On avait que 10 ans de retard il y a 10 ans, quand il a pris le club et maintenant ?
Et Rivière il construit une trajectoire ?
Non il regarde derrière et demande du temps.
La seul chose qu'il a anticipé cette année c'est de faire son tour d'honneur 5 minutes avant la fin de l'accès match, sachant qu'avec l'envahissement il ne pourrait pas le faire après. Tant que la foule applaudit, il continuera.
Son discours et ses promesses ne tiennent plus.

Et donc ?
Ce que tu dis, bien qu orienté, est globalement vrai mais une fois qu on regrette une certaine inertie on fait quoi ?
La foule applaudit quoi ? Une équipe admirable ou rivière ? On a rempli nos objectifs, et en terme de niveau de jeu je trouve qu on les dépassé, tu veux qu on fasse quoi qu on leur jette des pierres ?
Perso rivière je m en fous, mais entre attendant il est là, ce staff compétent c est sa responsabilité et les joueurs choisis par le staff aussi. Si qq un de plus compétent et/ou plus blindé vient tant mieux en attendant...
J avoue que je ne comprends pas la teneur de certains posts,il y a qques mois on aurait signé des 2 mains pour cette issue et là j ai l impression d être sur le forum du b.o ou d oyo.
On a été bon sportivement, l entente dans le club a l air très bonne, les 1eres recrues ont l air cohérentes donc on vient pleurer sur le centre d entraînement...
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Et donc ?
Ce que tu dis, bien qu orienté, est globalement vrai mais une fois qu on regrette une certaine inertie on fait quoi ?
La foule applaudit quoi ? Une équipe admirable ou rivière ? On a rempli nos objectifs, et en terme de niveau de jeu je trouve qu on les dépassé, tu veux qu on fasse quoi qu on leur jette des pierres ?
Perso rivière je m en fous, mais entre attendant il est là, ce staff compétent c est sa responsabilité et les joueurs choisis par le staff aussi. Si qq un de plus compétent et/ou plus blindé vient tant mieux en attendant...
J avoue que je ne comprends pas la teneur de certains posts,il y a qques mois on aurait signé des 2 mains pour cette issue et là j ai l impression d être sur le forum du b.o ou d oyo.
On a été bon sportivement, l entente dans le club a l air très bonne, les 1eres recrues ont l air cohérentes donc on vient pleurer sur le centre d entraînement...
Ce n'était pas le moment de parler de l'extra sportif. L'engouement et la priorité étaient au maintien, de venir au stade et d'encourager les joueurs avec nos moyens.

Maintenant que c'est fait et que nous avons tous remplis notre contrat, on se doit de parler du futur et de la prochaine saison pour ne plus revivre cette angoisse. Je suis persuadé que si les montois étaient montés en top 14 en lieu et place de Bayonne, le débat aurait été bon enfant. Mais là, Bayonne arrive avec 21M de budget, Brive dépasse le 20M d'investissement. On est donc dernier du championnat sur le budget et le classement se base 90% du temps la dessus.

S'il n'y a pas de réaction cet été pour faire changer les choses, de parler en novembre ne servira à rien.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Ça ressort maintenant pour faire l'écran de fumée sur les belles recrues ?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 374
Quelle connerie de venir chialer auprès des journalistes, ça va envenimer la situation plus qu’autre chose.

Oui. Et puis déjà qu'il fasse l'effort lui pour qu'on ait une équipe qui n'ait pas à inventer le miracle pour se maintenir...Ca manque un peu de décence.
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Essayons d'avoir de la mémoire, DAGRENAT et d'autres ont dragué pendant des lustres nos amis barcelonais en vain.....et ce n'est pas faute d'avoir essayé Les catalans du sud n'ont aucune considération pour nous , tout au mieux des cousins éloignés malheuresement....
 
Haut Bas