• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Rivière

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Je rejoins totalement l'analyse de Keyv... Ce qui me chagrine concernant Rivière, c'est sa propension à botter en touche, chaque fois qu'on lui parle de la recherche ou arrivée de sponsors/ investisseurs privés... Là encore , c'est flagrant dans cette interview ...
Cela fait des années que ce président est nullissime.Tout le monde a compris que le costume est trop grand pour lui.Il n’est là que pour sa gueule.P …n François, casse- toi si tu aimes ce club, tu comptes rester 20 ans, et finir en Fédérale.Tu aurais dû depuis 2 ou 3 ans trouver ton successeur, afin qu’il y ait une transition en douceur, attirer des sponsors nationaux, développer le club, avec des idées novatrices.Nada, rien, nothing.Ce mec là, qui s’accroche à son poste, comme un arapéde à son rocher, devient pitoyable.Il est en train de couler l’Usap.
 

Cadaqués

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2022
Messages
32
Réactions
43
Amics de Perpinyà, és important transmetre aquest missatge al vostre president i a tots els aficionats. Perpinyà és històricament català, no entenc perquè el teu president no ens ve a trucar a la porta quan volem democratitzar el rugbi. Perpinyà és un referent per als amants del rugbi a Catalunya.
És hora d'ajudar-nos mútuament amic català per donar vida a aquest club històric. El teu departament és pobre així que vine a Girona o Barcelona.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
Amics de Perpinyà, és important transmetre aquest missatge al vostre president i a tots els aficionats. Perpinyà és històricament català, no entenc perquè el teu president no ens ve a trucar a la porta quan volem democratitzar el rugbi. Perpinyà és un referent per als amants del rugbi a Catalunya.
És hora d'ajudar-nos mútuament amic català per donar vida a aquest club històric. El teu departament és pobre així que vine a Girona o Barcelona.
J espère que le webmaster va bien faire circuler cette annonce , à vérifier quand même la source .
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Cela fait des années que ce président est nullissime.Tout le monde a compris que le costume est trop grand pour lui.Il n’est là que pour sa gueule.P …n François, casse- toi si tu aimes ce club, tu comptes rester 20 ans, et finir en Fédérale.Tu aurais dû depuis 2 ou 3 ans trouver ton successeur, afin qu’il y ait une transition en douceur, attirer des sponsors nationaux, développer le club, avec des idées novatrices.Nada, rien, nothing.Ce mec là, qui s’accroche à son poste, comme un arapéde à son rocher, devient pitoyable.Il est en train de couler l’Usap.
Nullissime... non pas d'accord. Dans le role qu'il avait jusqu'à maintenant, remettre les comptes au vert, regler les contraintes judiciaires, il l'a fait. Là où je suis d'accord, c'est qu'il n'a pas, à lui seul, la stature pour supporter un club de top 14 qui jouerait dans les 10 premiers.

Il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens, mais sans apport collatéraux conséquents, il ne pourra faire plus. C'est pour cela qu'il joue la carte des territoires, car dans son esprit, pour rester seul maitre à bord, c'est sa seule solution. Les politiques voient son jeu et ne sont pas prets à investir plus pour faire plaisir à un égo.

Au président de trouver un partenaire fiable et ronflant financièrement. Sans cela, point de salut.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 654
Ville
Canohès
Rivière és un fre al desenvolupament de Perpinyà! Aquí, a Catalunya Sud, no enteníem per què la USAP no ens va venir a democratitzar el rugbi. El Sr. Rivière ha rebutjat moltes empreses del Sud. Perpinyà ha de recórrer a Barcelona o Girona per poder créixer...
J espère que le webmaster va bien faire circuler cette annonce , à vérifier quand même la source .

Moi je ne relaye "rien de spécial", je n'ai pas (ou plus) de lien avec le club. Ils ont viré tous les contacts que j'avais en interne, avec qui il y avait de toutes façons une sacrée friture sur toute la ligne. Le club lit le forum, y a qu'à faire un topic dédié ;)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Cela fait des années que ce président est nullissime.Tout le monde a compris que le costume est trop grand pour lui.Il n’est là que pour sa gueule.P …n François, casse- toi si tu aimes ce club, tu comptes rester 20 ans, et finir en Fédérale.Tu aurais dû depuis 2 ou 3 ans trouver ton successeur, afin qu’il y ait une transition en douceur, attirer des sponsors nationaux, développer le club, avec des idées novatrices.Nada, rien, nothing.Ce mec là, qui s’accroche à son poste, comme un arapéde à son rocher, devient pitoyable.Il est en train de couler l’Usap.

Couler l usap... spontanément qd je nous ai vu il y a 15 jours battre l ubb demi finaliste du top 14 à la loyale et en développant plus de jeu qu eux, ce n est pas ce qui m est venu à l esprit.
Sportivement l usap vient de réaliser sa meilleure performance depuis 2014.
Il faut faire progresser le clubs, développer les infrastructures, mais ce ne sont pas elles qui vont buter à 45 m ou gagner des ballons dans des rucks sur les 2 prochaines années.
Factuellement il n y a que 12 clubs qui font mieux que nous et qd on voit les moyens engagés on est beaucoup plus performant que le SF.
On coule pt être mais tous ces clubs bien plus malins que nous l accès match ils l ont manqué.
 

Cadaqués

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2022
Messages
32
Réactions
43
J espère que le webmaster va bien faire circuler cette annonce , à vérifier quand même la source .
Merci :)
És important fer-vos entendre que França és un referent per a nosaltres en el rugbi. El rugbi està lluitant per democratitzar-se aquí a Catalunya. No us podeu ni imaginar com de radiant podeu estar si recorreu a nosaltres. Som centenars de persones que viatgem des de Catalunya per venir al teu estadi. Si el teu president no escolta aquesta crida del peu és que està molt malament...
 
Haut Bas