• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview François Rivière Littoral FM

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
995
Réactions
618
Au contraire moi je le trouve plutôt honnête et rassurant, l’accord pour la pelouse et le CE est trouvé mais il se montre prudent en vu des annonces maladroites des dernières années.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
995
Réactions
618
Le seul souci je trouve c’est que les partenariats avec le Sud sont souvent évoqués mais jamais quantifiés : on n’a pas d’estimation sur le revenu que ça peut représenter ni les évolutions des filières de détection et de formation pour le sud
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
C’est tellement mieux quand il dit rien…. Il aurait pu continuer à se taire jusqu’à la fin de saison , ça se passait très bien la .
Et si vraiment Tuilagi signe, l’annoncer en « surprise » .
S’il signe pas , il va encore passer pour un ….
Et faire passer l’usap pour des cons par la même occasion

Idem pour le reste de ses annonces .
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 714
C'est ce que je te dis, il y a les souhaits d'un coté et la réalité de l'autre coté.

J'apprécie beaucoup Taumeopau mais à choisir entre lui et Manu Tuilagi, je préfère largement Manu, même si son profil de jeu est différent, mais plus jeune de 2ans et pas la même influence sur ces adversaires et coéquipiers.
Et mondiale
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 463
Réactions
4 818
C’est tellement mieux quand il dit rien…. Il aurait pu continuer à se taire jusqu’à la fin de saison , ça se passait très bien la .
Et si vraiment Tuilagi signe, l’annoncer en « surprise » .
S’il signe pas , il va encore passer pour un ….
Et faire passer l’usap pour des cons par la même occasion

Idem pour le reste de ses annonces .
Vu où en est le dossier la seule raison pour que Tuilagi ne vienne pas c'est qu'on descende en prod2
Tout les bruits de couloirs sont Positifs sur ce sujet,le club a les moyens,le joueur aurait très envie de venir
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 725
Réactions
4 654
J’ai écouté avec attention les mots du Président (comme toujours).
Et pour une fois, peut-être la première fois, je l’ai trouvé globalement très bon.

Il évoque l’objectif de le 12ème place, fini la 10ème comme en début de saison, les choix du recrutement en évoquant BR et FA, moins de « moi », donne des perspectives concrètes avec une absence de « fantaisie » en parlant d’un petit budget, l’espoir de caresser les 23-25 millions la saison prochaine. Et il est très réaliste sur le fait qu’il sera toujours difficile de conserver nos meilleurs jeunes en évoquant par exemple Aucagne.

Franchement, ça m’étonne de lui mais le fait qu’il soit tempéré de ses propos je trouve ça rassurant.

Il a aussi évoqué les infrastructures en parlant que même en ProD2 chez certains elles sont meilleurs, que désormais nous avons du retard même avec des clubs financièrement et sportivement en dessous du notre (ENFIN!!!! Depuis le temps), et ne s’engage pas totalement sur une date, il évoque 2025 mais il est pas aussi catégorique que d’habitude. Pour la pelouse visiblement ça serait acté, il le confirme. Très bien.

À la limite la seule chose qui pourrait peut-être paraître une peu « bizarre » reste quand il évoque Tuilagi. Le cousin, l’oncle. Bref, l’Anglais. Que le critère financier soit pas un problème, tant mieux (même si j’en doute), mais le fait que son recrutement serait lié à une place de non jiff de dispo, tout à coup, c’est bizarre. En effet, un joueur comme Manu Tuilagi, non jiff, et si financièrement tu peux le faire, ça ne se refuse pas. D’autant que Eru et Sipa partent, que Oviedo passe jiff, ça fait deux places de dispo sachant que le club a recruté Brookes. Mathématiquement c’est jouable.
Après peut-être que le club a un accord avec des joueurs non jiff et cela expliquerait la chose. Mais en tout cas, aujourd’hui, c’est possible.

En conclusion j’ai trouvé cette itw plutôt très bonne, où nous apprenons des choses (comme sur le match en Catalogne du Sud), avec un FR qui ne roule pas des mécaniques comme à son habitude et ne promet pas monts et merveilles.
 
Haut Bas