• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview François Rivière Littoral FM

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 100
Réactions
5 934
Ou est ce que tu vois que j'ai dis qu'il fallait dégagé Taumeopau de la feuille de match pour le remplacer par Naqalevu ? Je fais juste un constat que sur ses dernières sorties Naqalevu, était très loin d'être ridicule.

Si j'avais une baguette magique, pour l'année prochaine je remplacerai Naqalevu par Manu Tuilagi, prolongerai Taumeopau d'un an et prendrait en plus un centre JIFF style Parisien. Mais après il y a la réalité des contrats et malheureusement il y a beaucoup plus de chance de voir Taumeopau partir et Naqalevu rester.
Alors pour te rassurer ( ou pas) Taumoepeau partira, Naqalevu restera peut-être et Parisien a prolongé avec Lyon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
C'est très intéressant cette vidéo de non jiff. Ça veut bien dire que le centre est pas forcément la priorité. Puisque si il reste deux places et que il faut libérer quelqu'un pour recruter Tuilagi.

J'aime beaucoup Taumeopau. Mais au delà des dernières bonnes performances de Naqalevu il faut aussi se rappeler que c'est naqalevu qui a été choisi. Et d'après certains écho très fiable, job poulet monte à vitesse grand V dans la hiérarchie.
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
Alors pour te rassurer ( ou pas) Taumoepeau partira, Naqalevu restera peut-être et Parisien a prolongé avec Lyon.

C'est ce que je te dis, il y a les souhaits d'un coté et la réalité de l'autre coté.

J'apprécie beaucoup Taumeopau mais à choisir entre lui et Manu Tuilagi, je préfère largement Manu, même si son profil de jeu est différent, mais plus jeune de 2ans et pas la même influence sur ces adversaires et coéquipiers.
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
Blague à part y'a presque plus d'info sur 15 minutes de littoral FM que sur 1 an de lundi c'est rugby.

D'ailleurs il semble prendre des pincettes quand il parle du futur centre d'entrainement ! Vivement que les travaux commencent pour rassurer tous le monde.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Contre La Rochelle il fait une très bonne rentrée, une seule "erreur" avec une passe flottante pour personne sur une récupération de balle. En défense il amène quand même un gros plus. Il a surement pas le coffre pour faire 80min mais sur 60min ou 20min en sortie de banc, il s'y file et apporte une option très intéressante au centre du terrain.
Je n’ai pas la même perception de sa rentrée face à LR. Il fait une belle charge balle en main. Mais après… il garde un ballon qu’il perd en se faisant pénaliser alors qu’un surnombre au large lui tendait les bras. Sans parler de sa passe jetée dans le vide sur un ballon de récupération très précieux… Vraiment je suis peu optimiste pour qu’il s’impose réellement dans cette équipe… En début de saison il avait eu beaucoup de mal on pouvait mettre ça sur le temps d’adaptation mais aujourd’hui on voit bien que c’est toujours compliqué…
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Si il y a bien un joueur non jiff qui devrait partir c’est bien Naqualevu …. Une grosse erreur que ce recrutement, j’espère qu’il ne fera pas de pb pour que l’on puisse le libérer
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
D'ailleurs il semble prendre des pincettes quand il parle du futur centre d'entrainement ! Vivement que les travaux commencent pour rassurer tous le monde.
FR ne maitrise rien du tout pour le centre d'entrainement...C'est la mairie...

" J'espère pouvoir vous dire d'ici quelques semaines que les travaux vont commencer.." :p
" Restons prudents...Il y a beaucoup d'annonces ou d'effets d'annonces qui ont été faits, il y a quelques mois..." :rolleyes:...Euh, c'est qui, qui a fait de telles annonces ?

Les mots clés sont toujours là :

Territoire...
Collectivités...
La mairie, le maire...
La passion
La Rochelle ( il en rêve...)
Sandrine...
 
Haut Bas