• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview François Rivière Littoral FM

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Oh ******! Ça faisait longtemps que Riri n’était pas sortie dans les médias et direct une masterclass!

Donc si j’capte il a l’oseille pour faire venir Manu mais là où ça coince c’est que Manu il est pas jiff!

C’est con quand même!

Donc si Manu il vient pas c’est juste à cause de Naqualevu koi! haha

Il a pas parlé de parapheur?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Ça faisait longtemps que Riri n’était pas sortie dans les médias et direct une masterclass!
Spéciale pour toi !

Screenshot_20240229_214211_Chrome.jpg
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Contre La Rochelle il fait une très bonne rentrée, une seule "erreur" avec une passe flottante pour personne sur une récupération de balle. En défense il amène quand même un gros plus. Il a surement pas le coffre pour faire 80min mais sur 60min ou 20min en sortie de banc, il s'y file et apporte une option très intéressante au centre du terrain.
Donc tu dégages ton taulier du poste depuis X années et qui a été bon cette saison pour faire de la place à un livreur de parpaing pour 20 minutes dans un match.
Je suis pas le plus grand fan de Taumoepeau qui soit mais faut arrêter la fumette.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 449
Réactions
4 792
Donc tu dégages ton taulier du poste depuis X années et qui a été bon cette saison pour faire de la place à un livreur de parpaing pour 20 minutes dans un match.
L'un est sous contrat pour l'année prochaine, pas l'autre, faut pas chercher plus loin à mon avis
On a déjà essayé de libérer un non JIFF cette année avec Eru, c'est très compliqué si tu payes pas (et je trouve ça normal)
Naqalevu il aura du mal à trouver un club donc si tu payes pas il partira pas, et je pense que son profil de boeuf plaît à Azéma
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
Donc tu dégages ton taulier du poste depuis X années et qui a été bon cette saison pour faire de la place à un livreur de parpaing pour 20 minutes dans un match.

Ou est ce que tu vois que j'ai dis qu'il fallait dégagé Taumeopau de la feuille de match pour le remplacer par Naqalevu ? Je fais juste un constat que sur ses dernières sorties Naqalevu, était très loin d'être ridicule.

Si j'avais une baguette magique, pour l'année prochaine je remplacerai Naqalevu par Manu Tuilagi, prolongerai Taumeopau d'un an et prendrait en plus un centre JIFF style Parisien. Mais après il y a la réalité des contrats et malheureusement il y a beaucoup plus de chance de voir Taumeopau partir et Naqalevu rester.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 659
Réactions
2 037
Contre La Rochelle il fait une très bonne rentrée, une seule "erreur" avec une passe flottante pour personne sur une récupération de balle. En défense il amène quand même un gros plus. Il a surement pas le coffre pour faire 80min mais sur 60min ou 20min en sortie de banc, il s'y file et apporte une option très intéressante au centre du terrain.
Complètement

A un moment il va aussi te recycler une passe bien pourrie pour personne de son 9 remplaçant.

On a un profil pour peser au centre du terrain, monopoliser 3 ou 4 défenseurs, ouvrir des espaces
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Bon sinon Rivière redit que l'objectif était le top 10, même si on ne l'attendra pas cette année et que ce le sera encore la saison prochaine.
 
Haut Bas