• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de notre Gladiateur Acebes

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 239
Réactions
1 619
L’âge d’un joueur en tant que simple chiffre est une chose, l’état physique et mental en est effectivement une autre : à lui et au club de voir s’il peut encore poursuivre l’aventure à l’issue de la saison.

Par contre on lit dans l’article que l’USAP héritait de l’étiquette « Jaminet-dépendance »… ah bon ?? à quel moment ?? Je serais curieux de savoir sur quoi se base le journaliste pour l’affirmer !
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
L’âge d’un joueur en tant que simple chiffre est une chose, l’état physique et mental en est effectivement une autre : à lui et au club de voir s’il peut encore poursuivre l’aventure à l’issue de la saison.

Par contre on lit dans l’article que l’USAP héritait de l’étiquette « Jaminet-dépendance »… ah bon ?? Je serais curieux de savoir sur quoi se base le journaliste pour l’affirmer !

Rien juste un type qui a vu l'EDF mais pas l'USAP tout simplement
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La Jaminet-dépendance ... Elle est bien bonne celle là. On sent bien dans sa réponse que notre capitaine à du mal avec cette expression.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 239
Réactions
1 619
Rien juste un type qui a vu l'EDF mais pas l'USAP tout simplement

Il a mérité d’arriver en EDF, il a plein de qualités, mais entre ses absences dues justement à l’EDF et son ascension ainsi que sa situation qui ont été difficiles pour lui à gérer -ce qui s’est ressenti sur le terrain- j’en déduis que le journaliste n’a rien vu de la saison de l’USAP… C’est, en outre, extrêmement dévalorisant pour le reste du groupe qui s’est énormément battu pour maintenir le club.

Ça fait plus de « clic » de tout ramener à Jaminet quand les médias parlent de l’USAP mais en arriver à sortir une connerie de cet acabit… La « Jaminet-dépendance »… on ne l’avait pas entendue de la saison… Ha ha ha
 
Dernière édition:
Haut Bas