• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de notre Gladiateur Acebes

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
158
Réactions
87
Perso j'aime bien le tempérament de Faaselele, on le voit aussi de temps en temps discuté avec les arbitres. Ecochard un peu en réserve et pour Lotrian il doit grandir encore et prendre du leadership
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J'ai déjà répondu à ça plus haut, je ne donne pas de leçon, je suis bien conscient de ce que tu soulèves.
Mais je dis que ce que j'ai vu en janvier dernier à Aguiléra dépasse tout pour moi et de loin.
Nous avons eu beaucoup de chance que ça ne dérape pas gravement et ce dès la descente du bus des joueurs de l'USAP.
Franchement nos joueurs et les supporters de l'USAP présents ont été remarquables de zénitude.
Là, je te rejoins. Et ce genre de comportement, où qu'ils se déroulent, devraient être sévèrement condamnés sous peine de se retrouver bientôt avec un public de footeux.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 363
Localisation
Le Perthus
Justement, c'est tout l'art du capitaine de transmettre cette passion. Entre l'interview de JL Potgieter et ce qu'on peu lire ici et là, je pense qu'Acebès est quelqu'un de simplement humain ouvert sur les autres, le genre de gars avec qui tu pars à la guerre sans t'inquiéter.
Ou juste à l’apéro!
 
Haut Bas