• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de notre Gladiateur Acebes

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Tout à fait.
En espérant (mais j'en doute pas vraiment) qu'il sera accueilli avec bienveillance et respect à Jean Dauger.

L'an dernier à Biarritz, c'était vraiment choquant et je n'avais jamais vu autant de haine et de bêtise à l'encontre d'un joueur.
Qui plus est à l'encontre d'un joueur qui a porté le maillot du BO.
Une vraie honte ! le pire public qu'il m'a été donné de voir.
J'ai toujours vu les anciens joueurs être bien accueilli à J. Dauger, même avec une certaine bienveillance.
D'ailleurs on voit régulièrement dans les tribunes les anciens de passage.
Maintenant on n'est pas non plus à l'abri de changement de comportement avec les nouvelles générations.
La vidéo sur l'arrivée de l'usap à Biarritz a circulé sur les réseaux sociaux. C'était choquant mais je n'ai pas été surpris.
Ce jour là, l'usap est tombé dans un véritable traquenard.
Beaucoup de choses ont changé à Biarritz, et pas en bien. La direction actuelle y est pour beaucoup.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Il a mérité d’arriver en EDF, il a plein de qualités, mais entre ses absences dues justement à l’EDF et son ascension ainsi que sa situation qui ont été difficiles pour lui à gérer -ce qui s’est ressenti sur le terrain- j’en déduis que le journaliste n’a rien vu de la saison de l’USAP… C’est, en outre, extrêmement dévalorisant pour le reste du groupe qui s’est énormément battu pour maintenir le club.

Ça fait plus de « clic » de tout ramener à Jaminet quand les médias parlent de l’USAP mais en arriver à sortir une connerie de cet acabit… La « Jaminet-dépendance »… on ne l’avait pas entendue de la saison… Ha ha ha

on va pas remettre une pièce mais Il a été présent et bien présent à Biarritz et contre mont de mars an. ca me suffit amplement. et malheureusement j ai bien peur que tu ne la découvres cette année la jaminet dépendance ne t en déplaise car on ne l a pas remplacé
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tout à fait.
En espérant (mais j'en doute pas vraiment) qu'il sera accueilli avec bienveillance et respect à Jean Dauger.

L'an dernier à Biarritz, c'était vraiment choquant et je n'avais jamais vu autant de haine et de bêtise à l'encontre d'un joueur.
Qui plus est à l'encontre d'un joueur qui a porté le maillot du BO.
Une vraie honte ! le pire public qu'il m'a été donné de voir.
Je me rappelle du premier match de Thomas Lièvremont avec le maillot du B.O. à Aimé Giral (certes, après ses propos sur son plaisir de rejoindre une véritable grande équipe) où il s'est fait insulter de la sorte tout le long de la partie (à raison ?). Donc, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de donner des leçons de tenue au public biarrot.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Acebes, un joueur qui a un cœur gros comme ça,un mental d’acier et surtout beaucoup de leadership et d’ascendant sur ses coéquipiers.Un vrai meneur d’hommes,qui montre l’exemple.Un vrai bijou, pour un club de rugby.Cette saison, vu l’âge, il faudra bien le manager pour son temps de jeu, et surtout pour certains matchs à domicile.
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
161
Réactions
89
Qui pour le remplacer en tant que capitaine quand on le fait tourner ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Il a mérité d’arriver en EDF, il a plein de qualités, mais entre ses absences dues justement à l’EDF et son ascension ainsi que sa situation qui ont été difficiles pour lui à gérer -ce qui s’est ressenti sur le terrain- j’en déduis que le journaliste n’a rien vu de la saison de l’USAP… C’est, en outre, extrêmement dévalorisant pour le reste du groupe qui s’est énormément battu pour maintenir le club.

Ça fait plus de « clic » de tout ramener à Jaminet quand les médias parlent de l’USAP mais en arriver à sortir une connerie de cet acabit… La « Jaminet-dépendance »… on ne l’avait pas entendue de la saison… Ha ha ha

on va pas remettre une pièce mais Il a été présent et bien présent à Biarritz et contre mont de mars an. ca me suffit amplement. et malheureusement j ai bien peur que tu ne la découvres cette année la jaminet dépendance ne t en déplaise car on ne l a pas remplacé
Qui pour le remplacer en tant que capitaine quand on le fait tourner ?

Ecochard ? fasselele ?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Acebes, un joueur qui a un cœur gros comme ça,un mental d’acier et surtout beaucoup de leadership et d’ascendant sur ses coéquipiers.Un vrai meneur d’hommes,qui montre l’exemple.Un vrai bijou, pour un club de rugby.Cette saison, vu l’âge, il faudra bien le manager pour son temps de jeu, et surtout pour certains matchs à domicile.
Qui pour le remplacer en tant que capitaine quand on le fait tourner ?
That is the question ? Peut-être un joueur va se révéler cette saison.Nous avons de bons soldats,Fasselele, Lam,mais j’aimerai qu’un Lotrian qui s’affirme de plus en plus, prenne un jour ou l’autre, les clés du camion.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 231
Réactions
4 870
Je me rappelle du premier match de Thomas Lièvremont avec le maillot du B.O. à Aimé Giral (certes, après ses propos sur son plaisir de rejoindre une véritable grande équipe) où il s'est fait insulter de la sorte tout le long de la partie (à raison ?). Donc, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de donner des leçons de tenue au public biarrot.


J'ai déjà répondu à ça plus haut, je ne donne pas de leçon, je suis bien conscient de ce que tu soulèves.
Mais je dis que ce que j'ai vu en janvier dernier à Aguiléra dépasse tout pour moi et de loin.
Nous avons eu beaucoup de chance que ça ne dérape pas gravement et ce dès la descente du bus des joueurs de l'USAP.
Franchement nos joueurs et les supporters de l'USAP présents ont été remarquables de zénitude.
 
Haut Bas