• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de notre Gladiateur Acebes

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si tous les joueurs de l'USAP avaient l'état d'esprit et l'envie de se surpasser de M Acébès, je suis convaincu que nous n'aurions pas de soucis pour nous maintenir!
Justement, c'est tout l'art du capitaine de transmettre cette passion. Entre l'interview de JL Potgieter et ce qu'on peu lire ici et là, je pense qu'Acebès est quelqu'un de simplement humain ouvert sur les autres, le genre de gars avec qui tu pars à la guerre sans t'inquiéter.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 225
Réactions
4 853

Tout à fait.
En espérant (mais j'en doute pas vraiment) qu'il sera accueilli avec bienveillance et respect à Jean Dauger.

L'an dernier à Biarritz, c'était vraiment choquant et je n'avais jamais vu autant de haine et de bêtise à l'encontre d'un joueur.
Qui plus est à l'encontre d'un joueur qui a porté le maillot du BO.
Une vraie honte ! le pire public qu'il m'a été donné de voir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 001
Tout à fait.
En espérant (mais j'en doute pas vraiment) qu'il sera accueilli avec bienveillance et respect à Jean Dauger.

L'an dernier à Biarritz, c'était vraiment choquant et je n'avais jamais vu autant de haine et de bêtise à l'encontre d'un joueur.
Qui plus est à l'encontre d'un joueur qui a porté le maillot du BO.
Une vraie honte ! le pire public qu'il m'a été donné de voir.

Le pire sera atteint si un jour une bande d abrutis se mettait à hurler "truc muche encu.lé" à un joueur ancien capitaine du club, formé ici, devant toute sa famille qui a aussi porté les couleurs des clubs du coin. Là on toucherait vraiment le fond mais je n ose y croire...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 225
Réactions
4 853
Le pire sera atteint si un jour une bande d abrutis se mettait à hurler "truc muche encu.lé" à un joueur ancien capitaine du club, formé ici, devant toute sa famille qui a aussi porté les couleurs des clubs du coin. Là on toucherait vraiment le fond mais je n ose y croire...

Je pense que je vois clairement de quoi tu parles je connais très bien Aimé Giral depuis longtemps et je sais très bien y a des cas graves chez nous aussi.

Mais le jour du match du BO en janvier dernier, je t'assure qu' ils n'étaient pas que "quelques uns" tu vois, c'était un genre de vendetta organisée (ceux qui ont assisté à la descente du bus des joueurs de l'USAP peuvent en parler aussi) et pour ce qui concerne les insultes à l'égard d'Acebès pendant tout le match et venant des coins du stade , je redis que je n'avais jamais vu ça auparavant dans quelque stade de rugby que ce soit.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Haut Bas