• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDEPENDANT - Rugby : Melvyn Jaminet, l'arrière du XV de France, a fait valoir son...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Oui, c'est vrai. Mais c'est pas non plus nécessaire d'en faire un sujet d'article tous les 15 jours. Ils raclent bien le fond et, en ça, je pense qu'ils desservent l'USAP. Pour ma part, une annonce en fin de saison m'irait tout aussi bien.

Toi par exemple ça te tracasse, moi je m'en fous mais le principal c est que jaminet sait qu il va partir depuis 8 mois, arlettaz et ses coéquipiers 7, riviere 6 donc l'impact sur le groupe est nul. Donc l'indep le midol ou paris match peuvent faire un article par jour je pense que ça ne change rien à la dynamique sportive. Sans compter que meme s il etait destabilisé vu qu il joue un match sur 3...
Ce qui serait déstabilisant par contre c est qu il reste, là on serait mal ;-)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Crachez autant que vous voulez sur Jaminet, que c'est une honte, que c'est comme Vahaamahina, qu'on a pas besoin d'un traître comme lui, qu'il a perdu sa place de titulaire etc... Toutes les belles réflexions que vous pouvez sortir. :D


Je ne veux pas en entendre un exploser de joie si c'est Jaminet qui nous claque la pénalité de la gagne en Access match pour nous sauver en Top 14.

Y a qd meme plus de chance que ce soit jaminet qui bute pour l'access match que lemalu. Et si la pénalité de la gagne c est 25m en face après une percée de delguy qui élimine 6 défenseurs, met un crochet au gardien du stade, fait une feinte de passe à dlf, un une 2 avec marty le mérite du buteur sera relatif.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Y a qd meme plus de chance que ce soit jaminet qui bute pour l'access match que lemalu. Et si la pénalité de la gagne c est 25m en face après une percée de delguy qui élimine 6 défenseurs, met un crochet au gardien du stade, fait une feinte de passe à dlf, un une 2 avec marty le mérite du buteur sera relatif.
Heu...
Il peut pas finir par marquer l'essai Delguy? Il a peur de se baisser ?
 
Dernière édition:

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Je ne suis ni ingrat ni aigris.. Mais je suis de ceux qui pensaient à tord que Jaminet ferait un an de plus pour nous aider et pour être au top en cette phase de CDM je me suis trompé je lui souhaite que lui non.. il n’en demeure pas moins que je suis déçu... même si il est talentueux Un peu de reconnaissance du ventre aurait été que juste récompense...bon je n'en parlerai plus en ce qui me concerne suite et fin.. et surtout pas d'ovation à son départ car c'est plutôt lui qui doit à l'USAP
Oui, je le vois comme toi! S'il est au niveau qu'il a atteint c'est évidemment grace à son talent, mais aussi parceque l'USAP lui a fait confiance! il a fait son choix, il est jeune, il considère que son avenir est ailleurs, je peux le comprendre mais une année de plus avec l'USAP m'aurait semblée plus correcte (sauf descente évidemment) Je lui souhaite cependant de réussir dans son prochain club!
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Oui, je le vois comme toi! S'il est au niveau qu'il a atteint c'est évidemment grace à son talent, mais aussi parceque l'USAP lui a fait confiance! il a fait son choix, il est jeune, il considère que son avenir est ailleurs, je peux le comprendre mais une année de plus avec l'USAP m'aurait semblée plus correcte (sauf descente évidemment) Je lui souhaite cependant de réussir dans son prochain club!


il veut partir , bon vent , de toute façon il ne nous serait de peu d'utilité vu ses absences à cause de l'EDF !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Qui te permet de porter de telles accusations?
j'ignorais que je devais soumettre mon avis, à l'accord préalable du comité d'experts éminents de ce forum, seuls garants de l'authentique vérité usapiste ...
Je remercie le camarade Jo basile, président du politburo de rappeler le règlement haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
j'ignorais que je devais soumettre mon avis, à l'accord préalable du comité d'experts éminents de ce forum, seuls garants de l'authentique vérité usapiste ...
Je remercie le camarade Jo basile, président du politburo de rappeler le règlement haha
Tu as très bien compris. Tu portes des accusations sans la moindre preuve. Comment peux-tu affirmer que Jaminet, l'esprit déjà ailleurs et moins concerné par le devenir de l'USAP.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Tu as très bien compris. Tu portes des accusations sans la moindre preuve. Comment peux-tu affirmer que Jaminet, l'esprit déjà ailleurs et moins concerné par le devenir de l'USAP.
As tu déjà eu l'occasion de changer de job ou d'employeur ... ???
L'esprit est alors le plus souvent tourné vers le futur projet professionnel. C'est normal et tout à fait naturel ... !
Je ne pense pas (je souligne ... ! ) qu'un sportif professionnel en soit totalement exempt.
Ce n'est pas un reproche , ni une condamnation.
C'est parfaitement compréhensible et humain comme réaction à un tel tournant professionnel.
ça ne veut pas dire non plus, qu'il y a chez le salarié sérieux, la tendance à bâcler son boulot présent ...
C'est clair comme explication ?
Et puis, pour ne pas invalider mon précieux label usapiste, auprès du Comité Central, je souhaite que Jaminet nous sorte une perf "XXL" ces cinq prochaines journées, pour nous hisser à la 12ème place du Top 14.
J'ai tout bon là ...? lol
 
Haut Bas