• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDEPENDANT - Rugby : Melvyn Jaminet, l'arrière du XV de France, a fait valoir son...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
Selon les informations de L'Indépendant, l'arrière international de l'USAP a envoyé son courrier au président François Rivière juste avant le Tournoi des Six Nations. A priori pour rejoindre le Stade Toulousain la...

Lire la suite ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 289
Réactions
2 034
Toulouse, mauvais choix de carriere selon moi, il va juste devoir se mesurer à ramos et capuozzo, autant dire que sa place de titulaire, il va devoir cravacher comme un malade. Mais bon son choix est fait, il l'assume.
J'espère juste que maintenant qu'il ne va pas la jouer soft en fin de saison, vu que son avenir est plié....j'en dirai pas plus...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
Toulouse, mauvais choix de carriere selon moi, il va juste devoir se mesurer à ramos et capuozzo, autant dire que sa place de titulaire, il va devoir cravacher comme un malade. Mais bon son choix est fait, il l'assume.
J'espère juste que maintenant qu'il ne va pas la jouer soft en fin de saison, vu que son avenir est plié....j'en dirai pas plus...

Non il passera la pénalité du maintien à la 81ème minute à Oyo !:lunette:
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
Ça donne la gerbe, encore une fois
On se souviendra plus d’Acebes ou de Lam que de lui
De toute façon il ne nous a absolument rien apporté cette saison en Top 14….ah si j’oubliais une défaite contre le stade Français
J’espère me tromper pour la fin de saison
Ciao
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
a bon on étai pas aux courant haha faut pas attendre grand chose de lui il a déjà la tête ailleurs depuis un moment faut pas lâcher président faut lui faire lacher l oseille 9 match cette saison franchement on a fait mieux sans lui et on fera mieux sans lui .l affaire ai clause maintenant on va voir sil va être concerné pas la fin de saison j en doute fortement.:raison:
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
a bon on étai pas aux courant haha faut pas attendre grand chose de lui il a déjà la tête ailleurs depuis un moment faut pas lâcher président faut lui faire lacher l oseille 9 match cette saison franchement on a fait mieux sans lui et on fera mieux sans lui .l affaire ai clause maintenant on va voir sil va être concerné pas la fin de saison j en doute fortement.:raison:
Moi je trouve que Dubois est très bon, si éco ou Tedder s’entraîne au but, on a plus besoin de Melvyn
 
Haut Bas