• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDEPENDANT - Rugby : Melvyn Jaminet, l'arrière du XV de France, a fait valoir son...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Surtout qu'a Castres on fait jouer les vaillants plutot que les starlettes donc si le mec joue pas beaucoup...

On devrait faire un palmarès de nos recrues venant de Castres.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 479
Réactions
2 250
Par contre, rassurez moi, ses mensurations sur wiki, c'est 1m90 pour 99 kilos....un peu léger et petit pour un seconde ligne quand même.:confused::confused:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 479
Réactions
2 250
Par contre, rassurez moi, ses mensurations sur wiki, c'est 1m90 pour 99 kilos....un peu léger et petit pour un seconde ligne quand même.:confused::confused:
ah non sur all rugby, c'est 2 m pour 120 kilos....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 582
Réactions
2 116
la fin de saison il en a rien a ciré il a déjà la tête ailleurs il serai concerné il aurai joué hier :raison: que riri encaisse l oseille le reste on en a rien a ciré faut plus faire de sentiment maintenant tu veut partir très bien mais tu aligne le flouze.
Lui , il n'alignera rien . C'est le Stade Toulousain ou un autre club qui va payer et la somme est déjà fixé sur le contrat . Dubois a sans doute été bon mais n'a pas le niveau de Jaminet . Il n'a pas la longueur du coup de pied de Jaminet ni sa vitesse de course .
Pour les coups de pieds , transformations et pénalités, il n'y a pas mieux à l'Usap et même en France. Et ça pour le match pour l'accès au Top 14 c'est primordial.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 582
Réactions
2 116
On peut aussi noter la très grande sportivité de l'Indépendant, soutien indéfectible de l'USAP qui remet une pièce dans la machine à pessimisme, juste avant le sprint final du maintient !
Chapeau bas, messieurs, on n'en attendait pas moins de vous :wink:
Tu peux développer SVP.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 582
Réactions
2 116
Tu penses que ça va aider l'USAP à être performant de remettre sur le tapis cette question ? Que ça va amener de la sérénité chez Jaminet et dans le groupe ? Que c'est le bon moment d'en reparler alors que les semaines qui viennent sont cruciales pour le maintient en Top14 ?
Moi je crois que, au mieux c'est très maladroit, au pire mal intentionné.
Le cas Jaminet nous intéresse à tous . Cette indécision c'est malsain . On attends l'annonce officielle de son départ et la somme encaissé par l'Usap. Ajouté à la reprise du joueur cela mettra un pont final aux discussions .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 582
Réactions
2 116
Le staff va devoir gérer une situation toute nouvelle pour lui :
- viser le maintien en cette fin de saison, en maintenant sa confiance à Dubois, motivé à 100 % pour le club ,
ou
- jouer la carte de la reconnaissance du joueur international, en titularisant Jaminet, l'esprit déjà ailleurs et moins concerné par le devenir de l'USAP.
Bon courage pour le pari à faire ... !
Qui te permet de porter de telles accusations?
 
Haut Bas