Infirmerie

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Palatreco, 3 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 730 / 34 / -5
    Si tu vas par là , il faut aussi des traits d'union entre dois-je et va-t-il;)

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 035 / 104 / -14
    Aprés l'orthographe,on pourrait faire un topic sur les avatars.Leur pertinence,leur rapport avec ceux qu'ils sont censés représenter,leur qualité graphique ou esthétique..Faut bien s'occuper sur un forum qui s'"éclaircit" cet an çilol

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 472 / 69 / -8
    Bon alors :
    "soucis" sans s (s'il n'y en a pas)
    "où" sans accent dans où je vais devoir...
    Sinon, c'est nickel !

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    On peut visiblement mettre un pluriel après "pas de" si en réalité l'objet est au pluriel, ce qui est souvent le cas des "fautes".

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 730 / 34 / -5
    Merci maître!lol

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  6. Palatreco

Palatreco USAPiste bavard

Notations:
    +122 / 5 / -0
    C'est pour ça que les joueurs pigent quedalle! Patrick écrivait ça sans s sur le tableau alors évidement...

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  7. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 353 / 32 / -13
    Le bon côté de la chose, c'est que celà oblige le staff a faire tourner l'effectif et permet de tester à balles réelles des joueurs qu'on ne verrait jamais. Si Dubois se révèle c'est grâce aux blessures de Tysley en début de saison et mjekevu. Peut-être verrons nous Faleafa ou Reynaud avec Lemalu out? Lucas profitera peut-être de la blessure de Cocagi?

8. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 353 / 32 / -13
    Le bon côté de la chose, c'est que celà oblige le staff a faire tourner l'effectif et permet de tester à balles réelles des joueurs qu'on ne verrait jamais. Si Dubois se révèle c'est grâce aux blessures de Tysley en début de saison et mjekevu. Peut-être verrons nous Faleafa ou Reynaud avec Lemalu out? Lucas profitera peut-être de la blessure de Cocagi?
    Mal de cap, alors ...