• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infirmerie

Lemalu déchirure pectoral = 2 mois , bon repos, cela lui fera du bien du repos car je le trouvai en manque de fraîcheur physique
Difficile à dire pour le manque de fraîcheur tellement le groupe complet a semblé manquer " de fraîcheur " sur les deux premiers matchs de la saison ( préparation physique ? )...Nous perdons quand même en " puissance " ( le manque de puissance de l'équipe est récurrent, les années se suivent...à voir...) et un joueur qui apporte " de l’avancée " ( denrée rare par les temps qui courent à l'USAP )...ERU le polyvalent restera t'il " fixé " en seconde ligne pour autant ?
 
Difficile à dire pour le manque de fraîcheur tellement le groupe complet a semblé manquer " de fraîcheur " sur les deux premiers matchs de la saison ( préparation physique ? )...Nous perdons quand même en " puissance " ( le manque de puissance de l'équipe est récurrent, les années se suivent...à voir...) et un joueur qui apporte " de l’avancée " ( denrée rare par les temps qui courent à l'USAP )...ERU le polyvalent restera t'il " fixé " en seconde ligne pour autant ?
Quand le commentateur à la radio n’arrêtait pas de dire que Eru avait oublié ses mitaines et bien .................................................................j'ai coupé la radio, en pleur.
Ouaiis m'sieur ! :(
 
Lemalu out, on devrait revoir Faleafa prendre du temps de jeu. Un non jiff en chassant un autre. Content pour lui et l'occasion de se montrer et de faire jouer un peu l'émulation.
 
Quoiqu'il en soit nous tournons avec un tiers de l'effectif sur le flanc,c'est trop,beaucoup trop.J'ignore quel est le ratio moyen d'un disponibilité pour blessures ailleurs,mais là j'ai le sentiment que nous atteignons des sommets.En dehors de tout le reste si nous continuons a tourner avec 2 ou trois bléssés par macth,ce la va devenir compliqué.La préparation physique doit elle etre mise en cause?Certains choix aussi?.Je pense par exemple a Eru qui traine la pate,face a Béziers,sort,mais que l'on aligne d'entrée a Aix et qui est a nouveau bléssé.
 
Retour
Haut