• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infirmerie

Pas de soucis .
Est ce que les fautes d'orthographe sont autorisées ou pas sur ce forum ?
Où je vais devoir supporter les sarcasmes de maitre @FAUST , puisqu'il s'appelle comme ça !!
J'ai le front qui grandi avec la vieillesse, dois je l'en informer en mp ou va t'il se moquer de moi sur un sujet, comme il le fait avec tout le monde ?
Je le passerai en ignoré quand il sera moins imbu et condescendant.
Ton forum est un espace où tu le sais, j'aime bien rigoler et dire des conneries , je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde , mais je n'attaque pas, je m'amuse .
Et j’espère que cela continuera .
ps: Désolé si il y a des fautes dans mon texte. Pour ceux qui m'aime bien, je suis preneur pour la correction.
Merci d'avance.

Les fautes ne sont pas interdites, comme partout, on demande un effort à chacun, et chacun fait avec ses moyens et son éducation, tant que ça reste compréhensible y a jamais eu aucun souci pour moi.
Quand c'est de la fainéantise, c'est autre chose, mais on n'a pas de ces specimens là ici.
 
Pas de soucis .
Est ce que les fautes d'orthographe sont autorisées ou pas sur ce forum ?
Où je vais devoir supporter les sarcasmes de maitre @FAUST , puisqu'il s'appelle comme ça !!
J'ai le front qui grandi avec la vieillesse, dois je l'en informer en mp ou va t'il se moquer de moi sur un sujet, comme il le fait avec tout le monde ?
Je le passerai en ignoré quand il sera moins imbu et condescendant.
Ton forum est un espace où tu le sais, j'aime bien rigoler et dire des conneries , je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde , mais je n'attaque pas, je m'amuse .
Et j’espère que cela continuera .
ps: Désolé si il y a des fautes dans mon texte. Pour ceux qui m'aime bien, je suis preneur pour la correction.
Merci d'avance.

grandit et ceux qui m'aiment bien!;)
 
A y être, puisque tu es plein de bonne volonté, tu peux aussi enlever l'accent grave sur le Où et faire la contraction si il en s'il. Après, on pourrait chipoter sur quelques tournure de phrases mais n’exagérons pas. ;)
Bon ce doit pas être parfait non plus . J'écris pas un mémoire. haha
Merci quand même. ;)
 
A y être, puisque tu es plein de bonne volonté, tu peux aussi enlever l'accent grave sur le Où et faire la contraction si il en s'il. Après, on pourrait chipoter sur quelques tournure de phrases mais n’exagérons pas. ;)

Si tu vas par là , il faut aussi des traits d'union entre dois-je et va-t-il;)
 
Retour
Haut