• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IL PROLONGE 3 SAISONS! (FORLETTA)

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Lanta a convaincu Rivière qu'il fallait garder le symbole générationnel Forletta de Perpignan, sinon c'était le bordel dans le club et lui-même en aurait payé les pots cassés ! Il assure sa retraite de vieux routard …
o_O
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Dédicace spéciale Cata

 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Lanta a convaincu Rivière qu'il fallait garder le symbole générationnel Forletta de Perpignan, sinon c'était le bordel dans le club et lui-même en aurait payé les pots cassés ! Il assure sa retraite de vieux routard …


T'as raison en fait , il est nul de chez nul ce Christian Lanta.
Alors qu'il suffisait de convaincre Rivière de lâcher Forletta à l'ASM contre un gros chèque et de demander un retour financier pour bons services, cet incompétent ne trouve rien de mieux que de convaincre le Président de garder notre meilleur pilier, après l'avoir déjà convaincu de re-signer tous nos meilleurs joueurs.
Il use par ailleurs de stratagèmes tordus, pour réussir à convaincre les joueurs eux même de rester ! Et tout ça rien que pour sa pomme.

"Enzo ton avenir serait radieux à Clermont, mais comprend moi j'ai besoin que tu re-signes pour m'assurer une bonne retraite, sois obéissant mon garçon ! Signe !"

Une vraie crevure ce Lanta, qui ne pense qu'à sa pomme...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Moi, il me tarde de voir ce que cela va donner l'année prochaine. On aura une équipe revancharde, après une saison en enfer. Ils ne voudront pas passer pour des pipes une saison de plus.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Lanta a convaincu Rivière qu'il fallait garder le symbole générationnel Forletta de Perpignan, sinon c'était le bordel dans le club et lui-même en aurait payé les pots cassés ! Il assure sa retraite de vieux routard …
Y a pas à dire, tu ne me décevras donc jamais...

@clash ne sois pas trop jaloux stp !
 
Haut Bas