• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IL PROLONGE 3 SAISONS! (FORLETTA)

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
:top: Et si, avec Enzo et ses camarades, on pouvait ne pas prolonger les défaites.... ?









Allez, avec la confiance qui revient, une petite remuntada pour l'honneur ?
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
"On peut penser que nous sommes fous d'y croire toujours mais pour moi l'histoire n'est pas finie "
==================================================================

ENZO dit tout haut ce qu'il faut TOUS garder en tête et au coeur ...oui l'USAP a pour l'instant perdu 11 matches sur 11 mais si l'USAP par ses joueurs , tous unis vers le même objectif , réussit à stopper cette spirale négative , tous nos espoirs pourraient à nouveau resurgir à la face du TOP 14 et ce groupe uni serait de plus en plus fort ...puissent les supporters faire comme eux :

CONTINUER A CROIRE !

Immense MERCI à ENZO pour cette décision et aussi au staff qui a réussi à trouver les conditions pour lui permettre de continuer avec tous ses copains !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 106
GENIAL !
Un signal fort, très fort ! Peut-être le seul joueur suivi par les cadors du top 14 et capable de s'y imposer fait le choix de continuer l'aventure humaine de ce groupe.
Cela met la pression sur eux qui pourraient être tentés par un départ, ou dont le départ est acté.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
GENIAL !
Un signal fort, très fort ! Peut-être le seul joueur suivi par les cadors du top 14 et capable de s'y imposer fait le choix de continuer l'aventure humaine de ce groupe.
Cela met la pression sur eux qui pourraient être tentés par un départ, ou dont le départ est acté.
De qui tu parles?
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Excellente nouvelle !!! Ça envoie un signal très fort aux autres club de top 14 ! Mais est ce que ça veut pas dire que en coulisse le projet de structuration du club est plus avancé que ce que l'on sait ? (Sponsor, infrastructures, etc)

En tout cas excellente nouvelle ! Je l'avais dit, Enzo est très attaché au club, a sa région, et je le voyais pas partir aussi facilement !!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 895
Un signe fort, c'est certain...Pourtant certains forumeurs avisées et dans le secret des dieux nous avaient annoncés que c'était plié, qu'il était déjà à CLERMONT
( et même que c'était acté au RACING pour un d'entre nous voulant sans doute se démarquer de la vox populi et faire preuve d'originalité )...D'autres ont même écrit qu'une nouvelle signature ou reconduction à l'USAP signifiait la renonciation pour lui et que cela ne serait pas possible puisque l'USAP et son président n'avait rien à proposer....Et bien mes amis, il faut revoir vos prédictions, vos prévisions, vos supputations en tous genres...Enzo FORLETTA reste parmi nous POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR ET CELUI DE L'USAP !!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quel coup de force des dirigeants ! Chapeau bas !

PS : un petit commentaire sur Lanta, peut-être ? @Catamaran haha
Et au nom de quoi Catamaran ou d'autres ne seraient pas autorisés à faire des commentaires sur les dirigeants de l'USAP?Tu veux que soit rappelée la situation sportive dans laquelle nous nous trouvons?on peut regretter ce que l'on considére comme des excés,comme si l'éxcés n'était pas consubstantiel a la qualité de supporter,ou avoir un avis différent sur la pertinence ou la cohérence des critiques,mais on peut aussi tout aussi bien moquer ton bien intempestif ,à mes yeux
"Quel coup de force des dirigeants,Chapeau bas".Tu crois à la gratuité des actes toi?ou que le cynisme doive étre en toutes circonstances salué?La seule chose a saluer est a mes yeux le choix personnel de Forletta,un choix qui l'honore et qui nous honore
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Ça montre que tout est possible
 
Haut Bas