• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IL PROLONGE 3 SAISONS! (FORLETTA)

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
La bonne nouvelle du jour! Malgré les sirènes...

https://fr.usap.fr/actualites-generales/la-prolongation-denzo-forletta

Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la prolongation pour 3 saisons d'Enzo FORLETTA.
ENZO FORLETTA (3 saisons)
Enzo FORLETTA, pilier de l’USAP, renouvelle son contrat aujourd’hui et portera encore les couleurs catalanes pour 3 saisons.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

« Depuis 2 saisons, Enzo progresse régulièrement autant dans son poste de pilier, solide en mêlée que dans le jeu et disponible ballon en main. Il est un des symboles de notre jeune équipe championne de France PROD2 mais aussi de la formation catalane. De match en match, il confirme son potentiel et son leadership. Son attachement au club démontre bien sa détermination à participer avec ses partenaires à la construction de l’USAP de demain. »

Enzo FORLETTA, joueur de l’USAP :

«Après une longue réflexion suite à une autre proposition qui s’offrait à moi, j’ai décidé de faire le choix du cœur et de rester à l’USAP pour les prochaines saisons. Je suis très attaché au staff et aux joueurs, je suis sûr du potentiel de cette équipe et que l’on a encore de belles choses à vivre ensemble. On peut penser qu’on est fous d’y croire toujours mais pour moi l’histoire n’est pas finie. L’équipe a besoin de moi et moi j’ai besoin d’eux. Ce club et ce blason sont forcément très importants, il représente ce que je suis en tant que catalan et c’est une fierté de jouer pour l’USAP quand on est d’ici. »

QUELQUES CHIFFRES AVEC LE MAILLOT DE L’USAP DEPUIS 2014

  • 108 matchs joués depuis 2014 dont 70 titularisations
  • 10 matchs joués en TOP 14 sur 11 possibles dont 9 titularisations (631 min de temps de jeu)
  • 1 Titre de Champion de France de PRO D2
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Bonne nouvelle ! :content:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est trés bien.Bravo a lui ;D'autant que lui on ne pourra pas le soupçonner de rester à l'USAP parce qu'il n'a pas d'autres propositions intéressantes ailleurs.Démonstration aussi que lorsque l'on veut vraiment garder un joueur ,on le garde...Suivez mon regard.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Saluons la décision de Enzo Forletta qui à refusé une belle proposition financière et sportive de Clermont pour prolonger dans son club de cœur.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Et si on pouvait ne pas prolonger les défaites.... ?











..........................................................allez, avec la confiance, une petite remuntada pour l'honneur ?
 
Haut Bas