• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IL PROLONGE 3 SAISONS! (FORLETTA)

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Encore un petit effort en ajoutant un espace après les points et tes phrases respireront davantage.
N'exagéres pas quand méme ,tu sais que je peux me montrer moins con sensuellol J'aime bien la photo qui fait office d'avatar
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
L'espace est après la virgule, pas avant. Après j'imagine que celui que tu ajoutes entre "con" et "sensuel" relève de la liberté de l'auteur, de la recherche du bon mot. On l'admettra donc au nom de la création littéraire, sans porter de jugement. Si tu pouvais juste ajouter un circonflexe sur "même", tu te rapprocherais du sans-faute.
Mais si tu veux être précis, tu pourrais nous dire de quelle photo d'avatar tu parles.
Allez, tu n'es pas loin... Courage.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
C'est quand même du jamais vu qu'un dernier du championnat, sans aucune victoire au tableau, garde presque tous ses joueurs.
Le positif est donc bien plus fort que la spirale de la défaite. Pas de sauve qui peut. Et on dirait que cela en emmerde quelques-uns ?
Si l'équipe pouvait concrétiser cette énergie en victoire, ce serait la confirmation sur le terrain de quelque chose de fort et d'indicible.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Encore un petit effort en ajoutant un espace après les points et tes phrases respireront davantage.
N'exagéres pas quand méme ,tu sais que je peux me montrer moins con sensuellol J'aime bien la photo qui fait office d'avatar
L'espace est après la virgule, pas avant. Après j'imagine que celui que tu ajoutes entre "con" et "sensuel" relève de la liberté de l'auteur, de la recherche du bon mot. On l'admettra donc au nom de la création littéraire, sans porter de jugement. Si tu pouvais juste ajouter un circonflexe sur "même", tu te rapprocherais du sans-faute.
Mais si tu veux être précis, tu pourrais nous dire de quelle photo d'avatar tu parles.
Allez, tu n'es pas loin... Courage.
Pourlavatarsitesassezconpourpascomprendrejenepeuxrienpourtoipoilaudoigt(dhonneur)
 

Positivons

USAPiste bavard
Inscrit
19 Septembre 2016
Messages
72
Réactions
59
DIX MILLE MERCIS :
Enzo, Karl, Alan, Tristan, Jean-Bernard, Berend, Tom, Julien, Mathieu, Gino
vos sages décisions vous honorent et nous font un bien fou.
TOTAL RESPECT MESSIEURS !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
DIX MILLE MERCIS :
Enzo, Karl, Alan, Tristan, Jean-Bernard, Berend, Tom, Julien, Mathieu, Gino
vos sages décisions vous honorent et nous font un bien fou.
TOTAL RESPECT MESSIEURS !
****** j'ai eu peur tout d'un coup,que ce soit "total recall messieurs",je sais pas pourquoihaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Merci Mr Enzo. Cette année, on prépare l'équipe pour la saison suivante très tôt. J'attends une prolongation de Bachelier (qui est là jusqu'en 2020) et là, on aura une équipe de feu. Dommage le départ de Selponi. Qui en 10 la saison prochaine en cas de relégation ?
 
Haut Bas