• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Entendu à la radio qu'il serait plus catalan la saison prochaine et aussi que la saison est pas terminé,donc................nous verrons bien.
Ceci dit,c'est pas le premier a recevoir un offre à la baisse,n'oublions pas les anciens qui sont partis!!
Je cite pas de noms,ma modestie me l'interdit.
J’espère que la com de l'Usap va vite confirmer ou non,si Hume a eu une offre ou pas!!
C'est le seul reproche que je ferais à Doeureux,lui qui a été jeté comme un malpropre de l'Usap!!
Il ne faut pas faire deux fois les mêmes erreurs surtout quand on a vécu cette forme d'injustice!:cool:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Franchement , si ils ne le garde pas , en plus d’être des incompétents aveugles se seront de sacrés gros cons , désolé c'est mon avis
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
ah bon ?

Donc, vous tous qui l'année dernière, criaient contre la gestion père de famille de Goze et les prolongations post-titres abusives de Tincu, Le Corvec and co qui ont failli amener le club en prod2...

Vous allez râler quand le groupe se régenère et que le club ne renouvelle ses joueurs les plus vieux, parce qu'il ne veut pas leur faire faire la saison de trop ?

Vous demandez tout et son contraire, en fait vous savez que râler haha

En plus, si Hume est remplacé par un polyvalent du super 15 de 24 ans (pourquoi pas ?), et bin, vous serez les premiers à applaudir :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Bon attendez un petit peu ....
Qu'est ce qu'il s'est dit exactement au micro de FBR ? Comment a été abordé le sujet ?
Ça a été dit par journaliste de canal et delmas était la aussi ... Si c est vrai c est encore une trouvaille des dirigeants . Comme delmas a sous entendu que comme président de la LNR on pourrait avoir quelqu un de poids ...
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
je suis franchement étonné vu le nombre de feuilles de match qu'il fait (sans jamais décevoir) en ce moment. Ce serai à mon avis une grosse perte
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Franchement , si ils ne le garde pas , en plus d’être des incompétents aveugles se seront de sacrés gros cons , désolé c'est mon avis

Tu insultes des gens qui prennent des décisions dont tu ne connais pas 1/5 des tenants et aboutissants...

Finalement, t'es mieux derrière ton ordi, la réalité est bien faite.
 
Haut Bas