• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
114.jpg


La petite fleur pour la Rotja!

Merci, Crachat, pour la petite fleur.

Excuses-moi , je ne t'ai pas insulté à ce que je sache.Pourtant j'en connais un rayon dans ce domaine mais ce serait te donner trop d'importance.
Moi , si je viens sur ce forum c'est pour discuter tranquillou avec des supporters qui portent de la passion et de l'amour pour un même club ; l'USAP !
Le reste je m'en cague.
Tu me tombes dessus parce que je pousse un coup de gueule ; or on est sur un forum et j'ai encore la liberté d'expression pour pouvoir dire ce que je pense de mon club.
Quand ça va bien je le dis et quand ça va mal je le dis aussi.
Après , on est pas d'accord , tant pis , mais il y a d'autres moyens de l'exprimer qu'avec des insultes.
Bonne journée le fleuriste.

Toutes mes confuses.
Me suis laissé ... empoté.
Mauvais poil ce jour là (fais tombé l'iPad, écran fêlé, mais dalle tactile encore ok).

Bonne journée à toi, Nico, bon matches, et bon wouikenne.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Merci, Crachat, pour la petite fleur.



Toutes mes confuses.
Me suis laissé ... empoté.
Mauvais poil ce jour là (fais tombé l'iPad, écran fêlé, mais dalle tactile encore ok).

Bonne journée à toi, Nico, bon matches, et bon wouikenne.

Y'a pas de souci fray.
C'est sur que je péterais mon i-pad j'aurais les boules sévère ! En plus , même si tu as le tactile qui fonctionne encore ça fait chier quand même car l'écran est brisé.......bref c'est la ***** ! :(
Bonne journée à toi aussi et bon week rrrruuby.
 
Haut Bas