• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il a fait un bon match cet aprèm, mais j'attendrai un communiqué officiel pour gueuler sur les toits.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ce staff est vraiment nul, faire partir un joueur comme Hume est scandaleux, c'est un joueur indispensable à l'équipe, on voit l'incompétence de Delpoux, on l'a bien vu cet aprés-midi.

tu peux m'expliquer à quel moment cette incompétence s'est manifesté??
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et oui c'est confirmé : notre staff extrêmement compétent et nos dirigeants tellement intelligents ont dit à Hume qu'il pouvait aller voir ailleurs en lui demandant de rester pro .

AUX FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS


:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

d'ou sort tu ça,
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Le commentateur de FBR qui a aussi dit de Hume que rien n'était forcément fait, et qu'au cour d'une saison cela pouvait changer.
Je préfère donner son avis puisque c'est lui qui sort l'information.

Ensuite, comment l'a encore dit le commentateur, Hume sait qu'il a un CDD, à partir de là il ne part pas comme un "mal-propre" ou autre comme tu as pu le dire dans d'autres sujets.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Pour que ça change, va falloir qu'il marque deux essais par match et qu'il soit l'un des heros de la finale au stade de France(à non,ça il l'a dejas fait).:391581::391581:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
ouch... Si ça se confirme, ce serait vraiment moche... Même à 32 ans, Hume reste un joueur ultra polyvalent, et de valeur, quel que soit le poste occupé... Je serai franchement attristé qu'il ne finisse pas chez nous, ou en pro D2 à Carcassonne comme Tonita par exemple...
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Ce staff est vraiment nul, faire partir un joueur comme Hume est scandaleux, c'est un joueur indispensable à l'équipe, on voit l'incompétence de Delpoux, on l'a bien vu cet aprés-midi.

T vraiment une bouze confirmée sérieux !!! J'ai jamais vu une usap aussi belle bref tu n'y comprends rien et ça c'est pas nouveau. Pour hume j'ai entendu ça dommage c un joueur couteau suisse indispensable mais il se fait vieux peut être pour ça (33ans mars prochain)... Pour moi le staff à toute ma confiance ce match est une grande victoire !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas